mots d'enfants

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Boum

Re: mots d'enfants

Message par Boum »

valerie a écrit :et çà s'apprend a partir de quel age ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour toi, c'est pas gagné :lol: :lol: :lol:
TITJO

Profimage : K

Message par TITJO »

Albert a écrit : je ne voterai pas pour Sarko, je ne veux pas qu' on supprime mes maîtresses ... ou qu' on me les taxe .
maintenant que j'ai plus de temps, j'ai lu les manifestes des candidats et n'ai rien trouvé concernant les paramédlib - simplement je note, de façon générale, que moins ils ont de chance d'être élus et plus leurs promesses sont hardies - les moins bien notés promettent la lune - et pourtant ils seront éliminés - où est la logique?
alors je me tâte (ce qui est presque une déformation professionnelle chez un kiné) - sachant que Candéloro a avoué recéler deux petites boules dans son pantalon, que Bouttier a aussi deux petites boules (classement d'intervention sur le végaforum), que Poutou n'est pas un pseudo câlin mais un vrai patronyme, qu'il n'y a pas besoin de chasser les limaces du jardin tellement il fait encore frais, qu'aujourd'hui c'est sainte Odette, que le livreur de produits laitiers est déjà passé ce matin à la maison de retraite du village, que... j'ai pas encore pris mes médocs et ça se remarque, je sais déjà pour qui je ne voterai pas dimanche - c'est un bon début 8)

et vous - savez-vous aussi pour qui vous ne voterez pas? Pour quelles raisons?

bisouille
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

TITJO a écrit :et vous - savez-vous aussi pour qui vous ne voterez pas? Pour quelles raisons?
Oh que oui!!
Et je sais même pour qui je voterai.
Annie

Profimage : O

Message par Annie »

Le problème, Titjo, c'est que je sais que je ne voterais pas pour tous, mais que je ne sais pas plus que toi pour qui je voterai dimanche! :?
migal

Profimage : I

Message par migal »

perso, je n'ai pas de maitresse,ce n'est pas pour autant que le choix soit élémentaire :wink:
je rajouterais même que ce n'est pas parceque certains candidats se disent être issus de primaires( ce qui n'est pas un cas d'école) que cela m'influencera
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Annie a écrit :Le problème, Titjo, c'est que je sais que je ne voterais pas pour tous, mais que je ne sais pas plus que toi pour qui je voterai dimanche! :?
+1 :? :?
Boum

Message par Boum »

migal a écrit :perso, je n'ai pas de maitresse
Oh...c'est vrai ?...Je pensais que les quatres vieilles copines... :lol: :lol: :lol: :lol:
Boum

Message par Boum »

veronique hortet a écrit :
Annie a écrit :Le problème, Titjo, c'est que je sais que je ne voterais pas pour tous, mais que je ne sais pas plus que toi pour qui je voterai dimanche! :?
+1 :? :?
+1 :? :? ou alors Valentin :wink: :wink:
Répondre