Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Il va avoir du boulot, Epsimin pour dépatouiller tout ça...ben, oui, faut cloisonner mais pas facile, y'en a qui se mêlent de tout et partout...on est pas loggorhéique ( dixit Tidjo ) pour rien.....
Albert a écrit :- Je t' ai vue sur les 3 forums ( fora pour les puristes )
Je m'en vais, je m'en vais...promis
apie a écrit :pas encore fini ?
NON JE M'EN VAIS...
Albert a écrit :Fora est le pluriel de forum ( un peu pédant et beaucoup inusité )
Boum a écrit :y'en a qui se mêlent de tout et partout....
en ce qui me concerne, je navigue sur les 3 forums (fora ?), sans même m'en rendre compte, car je vais directement à "voir les nouveaux messages".. je ne sais donc jamais dans quel forum je me trouve !!!
me voila !!
moi jmets "forum" -jme connecte car souvent suis deconnectée alors que je coche la case en dessous ! mais bon ! y parait que c'est normal .)
ensuite ,j'ai mes 3 forums ,je clic sur 1 et quand s'ouvre , dans la liste ,a gauche ,j'ai "des pages papiers "devant chaque titre de post qui sont roses si y a eu de nouveaux messages sur ce sujet que je n'ai pas vu .donc comme suis curieuse ,je clic !!
et je reponds ou pas enfin ! souvent si !!!
elles sont blanches quand y a rien eu de nouveau
elles sont jaune-orangé quand ....je sais pu !!
elles ont un point rose -rouge sur coin sup droit quand ....je sais pu non plus !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
valerie a écrit :me voila !!
moi jmets "forum" -jme connecte car souvent suis deconnectée alors que je coche la case en dessous ! mais bon ! y parait que c'est normal .)
ensuite ,j'ai mes 3 forums ,je clic sur 1 et quand s'ouvre , dans la liste ,a gauche ,j'ai "des pages papiers "devant chaque titre de post qui sont roses si y a eu de nouveaux messages sur ce sujet que je n'ai pas vu .donc comme suis curieuse ,je clic !!
et je reponds ou pas enfin ! souvent si !!!
elles sont blanches quand y a rien eu de nouveau
elles sont jaune-orangé quand ....je sais pu !!
elles ont un point rose -rouge sur coin sup droit quand ....je sais pu non plus !!
Rien compris, Valérie, mais rien compris de l'autre côté non plus...page blanche ...déconnexion, non même pas...pas grave, c'est beaux les points rose-rouge...
Albert a écrit :Sujet populaire
Quand on a posté dans le sujet
yes !!! boum tout compris !! et comme ,les nouvelles reponses font que les post reviennent en haut .donc facile a retrouver ! mais faut etre connecter pour çà .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !