nouvelles fds et MAJ

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
brask

nouvelles fds et MAJ

Message par brask »

bonjour
serait il possible d'obtenir une mise a jour pour les nouvelles feuilles de soins a 6 lignes (facturation de 6 actes seulement) meme apres mise a jour sur votre site impossible de configurer correctement .... faut il prendre son petit decimetre et mesurer pour tout recadrer... en esperant que ca ne soit pas le cas...
merci d'avance de votre reponse
Jacques RENOUF

Re: nouvelles fds et MAJ

Message par Jacques RENOUF »

Essayer Configuration/ impression/ cadrage des feuilles/ double clic sur le descriptif choisi/ descendre avec l'ascenceur jusqu'à la ligne Date séance / nouveau double clic/ aller à la rubrique 6 pour entrer le nombre de lignes souhaité ( 6 ) /OK (bouton vert)/ Fermer et tester.
ça marche ?
lydi@

Message par lydi@ »

je ne sais si nous avons le mm genre de fds mais moi sur mes feuilles à 6 lignes je peux en imprimer 12.................???????????????
D'O

Message par D'O »

Question insolente: êtes vous encore beaucoup à utiliser les feuilles de soins papier?

Je pose cette question car au sein de ma CPAM nous sommes 19 sur 21 collègues à télétransmettre: j'aimerais savoir comment ça se passe ailleurs.

Merci de vos réponses et bonne journée!
Un jour à la fois....
Patrick Martinez

Message par Patrick Martinez »

Bonjour.
Moi, par exemple. J'utilise encore des feuilles quand je fais des dégradés. (qd les patients n'ont pas de Carte vitale, ou l'ont perdu, etc..). Bien obligé.
J'ai été en ce temps le premier a utiliser la carte vitale dans les Bouches du Rhone. Mais parfois, on doit continuer a Imprimer.
Bisous ;)
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

Certaines caisses ne gèrent pas elles-mêmes les AT (MSA,MGEN...),et il faut se faire règler par d'autres organismes qui ne pratiquent pas la TLT (CAAA,Rectorat...). Certains employeurs prennent en charge les soins AT.
Il y a aussi les patients qui perdent leur carte vitale, qui règlent en envoyant un chèque par la poste.....
Les "FDS papier" sont encore utiles.
Imagelbert
D'O

Message par D'O »

Oui, oui, moi aussi moins d'une douzaine de fois par an je ne télétransmets pas...
aussi je ne me soucie guère de si-les-lignes-ne-correspondent-pas-etc...mais je dois être j'm'en foutiste...

Pour ceux qui ont oublié-perdu-pas pensé à leur carte vitale, je leur propose une feuille-papier, remboursée au bout de 6à 8 semaines, ou d'attendre la semaine suivante: le choix est rapidement fait...
Un jour à la fois....
Patrick Martinez

Message par Patrick Martinez »

Pareil pour les lignes.....
Mais meme si tu fais de l'impression, (donc pas de CV) tu peux quand meme teletransmettre, en dégradé. Vega cree un fichier de teletrans. Je passe tout comme ça. Carte Vitale ou pas. Si je ne m'abuse (docteur), ya que certaines caisses rarissimes sur le marché qui ne font toujours pas de Noemie. ( les AT de la police, les AT de la MGPTT, et puis un autre (?). )
Mais je ne veux pas relancer le debat Pour ou contre les Cartes vitales........on a deja donné.
A+
lydi@

Message par lydi@ »

a t'on repondu à la question?
Répondre