dre rectificative

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Philippe Rudowicz

dre rectificative

Message par Philippe Rudowicz »

pour avoir travaillé sur d'autres logiciels quand pourra t on faire une dre rectificative pour complementaire
Modifié en dernier par Philippe Rudowicz le mar. avr. 24, 2012 5:26 pm, modifié 1 fois.
Albert

Profimage : K

Re: dre rectificative

Message par Albert »

C' est à dire ?
Merci :)
Imagelbert
Philippe Rudowicz

Message par Philippe Rudowicz »

imaginons que je me trompe de complementaire je peux refaire une dre avec la bonne mutuelle
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Philippe Rudowicz a écrit :pour avoir travaillé sur d'autres logiciels quand pourra t on faire une dre rectificative pour complementaire
Bonjour,

A condition que le groupement de la mutuelle l'accepte (voir le détail de la convention), vous pouvez envoyer avec Vega5 une "DRE rectificative" ou une "DRE d'annulation". Pour ce faire, dans l'onglet "Factures" du monde "Télétrans", sélectionnez une DRE bien reçue, et cliquez en bas de la fenêtre sur le bouton "Rectifier/Annuler".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre