ATTESTATION
ATTESTATION
Bonjour , un de mes patient a une mutuelle"tatillone" qui demande une attestation à ses affiliés, que puis - je éditer pour que mon patient se fasse rembourser la part complementaire ? un duplicata de fse ?
Merci de vos éclaircissements . ( je vais faire une teletrans avec part obligatoire seulement car pas de convention avec sa mutuelle)
Merci de vos éclaircissements . ( je vais faire une teletrans avec part obligatoire seulement car pas de convention avec sa mutuelle)
Re: ATTESTATION
bonjour,
ici on fait un courrier attestant de la presence du patient pour x séances et de telle date à telle date !
j'ai testé la solution proposé ( édition traitement de texte) et ça fonctionne pas correctement donc perte de temps !
vous pouvez aussi imprimer un duplicata de fse
bonne journée
ici on fait un courrier attestant de la presence du patient pour x séances et de telle date à telle date !
j'ai testé la solution proposé ( édition traitement de texte) et ça fonctionne pas correctement donc perte de temps !
vous pouvez aussi imprimer un duplicata de fse
bonne journée
@+
Magali (secretaire chez les kinés)
Pour ma part, lorsque les soins sont terminés, je fais l'édition suivante :
- Suivi facture,
- Editer, clic sur quittance remise au patient, sur laquelle je note facture soldée, un coup de tampon et un grigri, et le patient l'envoie à sa mutuelle pour le remboursement. Pas de souci jusqu'à présent.
- Suivi facture,
- Editer, clic sur quittance remise au patient, sur laquelle je note facture soldée, un coup de tampon et un grigri, et le patient l'envoie à sa mutuelle pour le remboursement. Pas de souci jusqu'à présent.

et pourquoi pas une quittance détaillée ?
(réponse simultanée avec Béa)
Apie, sur cette quittance il y a tous les renseignements nécessaires, donc tu ne t'embêtes pas !!!!!!!!
apie a écrit :et pourquoi pas une quittance détaillée ?
je disais détaillée car vega propose 2 versions de quittance il me semble ou est ce pour les bordereaux ?Béa Secrétaire Kinés a écrit :Apie, sur cette quittance il y a tous les renseignements nécessaires, donc tu ne t'embêtes pas !!!!!!!!
Merci à tous pour votre réactivité 

- Albert
-
- Profimage : K
Bonjour
La " quittance remise au patient " convient très bien .
- monde patients/traitements/autres actions/filtrage et paramétrage de la liste/paramétrage/décocher " éditer la quittance simplifiée ".
-suivi factures/éditer/quittance remise au patient ..click
Tu as une quittance de la facture ( très complète ), tu coches le moyen de paiement, tu signes ... et hopla
La " quittance remise au patient " convient très bien .
- monde patients/traitements/autres actions/filtrage et paramétrage de la liste/paramétrage/décocher " éditer la quittance simplifiée ".
-suivi factures/éditer/quittance remise au patient ..click
Tu as une quittance de la facture ( très complète ), tu coches le moyen de paiement, tu signes ... et hopla

j'avais mal lu la question

ici aussi lorque le patient paye on fait comme ça

@+
- ptit chat
-
- Profimage : I
par là ! aussi
ou "hop et zou !!!
çà fait pareil !!

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !