Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour,
voilà j'ai un petit soucis de cotation j'ai une ordo simple rajouté à la main par le médecin ald en haut à gauche et prescription : pose perf sous cutanée 1 fois /j à domicile par une ide qsp 3 s et avant la signature ar
Moi je suis un peu perdu, mon patient est en stade terminale, n'a pas eu le temps d'avoir une chambre implantable, la famille aimerait le garder à la maison le plus longtemps possible. Bon ok mais sur mon ordo pas signalé les dimanches et jours fériés donc déjà peux pas y aller et puis je mets quel ami pour cette perf, à savoir je n'irai qu'une seule fois car la fille qui est aide soignante lui otera. Bon mais quand même suis un peu perdu avec cette ordo si peu précise.
ami2 pour la pose en s/c
si il y a une preparation du flacon ,ami3 a chaque preparation (med ,electrolytes etc ..)
ami1 pour l'enlever ou ami2 pour changer de flacon
et une surveillance si +de 8h ami4 (sans depl ni ind.dim )
ou ami2 si - de 8h
çà serait bien que ce soit refait sur une vrai ordo ALD car pas sur que çà passe a 100% et marqué la durée de la perf ...y a quand meme un minimum de prescription par le dr !!! faut pas qu'il pousse non plus !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
merci Valérie, par une mauvaise manip j'avais demandé 2 fois
mais merci pour la cotation et puis vais passé par un prestataire de sercice vu avec le médecin du coup matos bien et ordo bien faite aussi
Et pour répondre à l'invité, j'ai demandé à l'as de dépiquer devant moi, nickel, bien fait et puis c'est juste en s/c peu de risque je pense.
Encore merci pour vos réponses rapides;
bon week, moi je bosse, c'est mon tour