Non, trop agressif, colle pas au personnage

ben le chat déguisé en grenouille, ça correspond !valerie a écrit :ah!oui !pas mal la derniere !!!![]()
vous allez encore dire que je vois rien aussi
![]()
![]()
![]()
picture manager -redimensionné et on met les tailles que vega exige !![]()
bon ,jles mets en attente tous ces minets pour changer de temps en temps !!
tenue de pluie exigée aujord'hui !! on scroirait en bretagne![]()
![]()
Sur la photo "retaillée" par Albert, on voit pas le doigt "pistolet" et c'était un élément "important" de la photo.Boum a écrit :
C'est marrant, la photo en grand fait "mimi" mais en petit ...![]()
![]()
faudrait voter
ah !!! c'était un doigtapie a écrit : Sur la photo "retaillée" par Albert, on voit pas le doigt "pistolet" et c'était un élément "important" de la photo.
" Haut les mains " ... j' avais pas compris ... je croyais que c' était un artéfact de cadrage ...apie a écrit :Sur la photo "retaillée" par Albert, on voit pas le doigt "pistolet" et c'était un élément "important" de la photo.
Explications Valérie...apie a écrit :picture manager -redimensionné et on met les tailles que vega exige !
Il faut un logiciel qui permet de modifier la résolution de la photo, c' est à dire le nombre de pixels qui la composent . Certains le font bien, d' autres moins bien .apie a écrit :Albert ! j'ai rien compris aux explications de valérie pour le redimensionnement
je viens de trouver justement...valerie a écrit : je faisais çà avec "galerie photos" que j'ai aussi (çà ,par contre ,je savais !)
j'ai cherché ds mon pc et j'ai dans microsoft office : picture manager !valerie a écrit :mais j'ai decouvert que j'ai donc "picture manager" qui redimensionne les photos etc ..