SCM
Re: SCM
oui et non, car il y a association de fait et elle peut se battre avec son aide juridique et / ou un conciliateur !Invité a écrit :grave erreur pas de contrat = la loi du plus fort enn cas de separation:
imagine que tu te faches avec ta collegue et quelle ne veut pas quitter le local dans lequel vous etes tu fais quoi sans contrat? tu pleurs ......
ah non moi je pleure pas, pas mon style,
me bat c'est tout et puis on a fait un petit contrat que l'on a signé toutes les 2 comme ça et puis ça fait plus de 5 ans que ça va alors y a pas de raison que ça dure pas comme ça
et comme dit Apie aide juridique au cas où et pas se prendre la tête.

- ptit chat
-
- Profimage : I
oui .faut penser a çà a mettre dans contrat ,que patients ont le choix et que num ne doit pas etre gardé par quiqonque !(çà doit pas s'ecrire comme çà
)
mais on a un preavis de 6mois pour le loyer donc ...c'est long ,des fois ,6 mois a se faire la gu...

mais on a un preavis de 6mois pour le loyer donc ...c'est long ,des fois ,6 mois a se faire la gu...

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
c'est vrai Valérie mais pour l'avoir vécu en service ... savoir qu'il y a la lumière au bout ...ça aide !valerie a écrit :oui .faut penser a çà a mettre dans contrat ,que patients ont le choix et que num ne doit pas etre gardé par quiqonque !(çà doit pas s'ecrire comme çà)
c'est beaucoup plus pénible tant que la décision n'est pas prise !
- ptit chat
-
- Profimage : I
oui ! c'est vrai que çà existe !! d'ailleurs les mails de trans vaut le coup d'oeil
remarque .....moins long a lire ! pas de bla bla inutile

remarque .....moins long a lire ! pas de bla bla inutile

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !