Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Michelle 30 a écrit :J'ai vu une voiture foncée avec une jeune brune dedans! Ne me demandes pas la marque de la voiture!
Non, mais la jeune brune, elle était comment ?
t'as pas de fils à caser alors te le dirai pas que je suis un canon !
si non, possible que ce soit moi ...
le matin entre 8 h et 8h 30 puis 9h/9h30
le soir vers 20h et 20h30 ou 45 selon le vote de la patiente...
je te donne d'autres news par mail...
apie a écrit :t'as pas de fils à caser alors te le dirai pas que je suis un canon !
Je peux en parler à mes gendres si tu veux, bonnes situations et tout et tout...mais, bon, ça craint la galère... heu...on n'est p'ête pas dans l'bon cloisonnement...on va se faire incendier ...âge mental... 5 ans...
Mais, attention...mieux vaut prévenir que guérir...
apie a écrit :t'as pas de fils à caser alors te le dirai pas que je suis un canon !
Je peux en parler à mes gendres si tu veux, bonnes situations et tout et tout...mais, bon, ça craint la galère... heu...on n'est p'ête pas dans l'bon cloisonnement...on va se faire incendier ...âge mental... 5 ans...
Mais, attention...mieux vaut prévenir que guérir...
Tu n'as besoin de personne jeune brunette...surtout avec des formes que tout homme bien intentionné...comment dirons-nous...mettrait dans ses rêves... en rêverait...le prince charmant quoi...
Tu n'as besoin de personne jeune brunette...surtout avec des formes que tout homme bien intentionné...comment dirons-nous...mettrait dans ses rêves... en rêverait...le prince charmant quoi...
10kg en trop autour de la taille, un boulot de .... (compléter les pointillés au choix avec : dingue - bonne soeur - maso ...)
suis pas sure que ça fasse rêver !
enfin j'attends toujours le prince charmant (ça c'est mon coté age mental maxi 10 ans !)