Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Une Rose a écrit :
J'aime les roses, mais aussi la couleur bleue de la mer et du ciel, et le lys. Je mange des oranges toute l'année, aime bien le vin rouge, et adore les nuits noires. J'affiche qu'elle tendance dans cette dernière phrase?
Et le vert, tu en fais quoi??? Pas très écolo ton bucolisme!!
Une Rose a écrit :
J'aime les roses, mais aussi la couleur bleue de la mer et du ciel, et le lys. Je mange des oranges toute l'année, aime bien le vin rouge, et adore les nuits noires. J'affiche qu'elle tendance dans cette dernière phrase?
Et le vert, tu en fais quoi??? Pas très écolo ton bucolisme!!
P'tête que c'est une martienne qui écrit..p'tête q'elle s'est mise au "vert" pour se faire oublier...p'tête que les oranges viennent d'ailleurs et ont leur couleur d'origine...p'tête...
J'ai le vertige à force de chercher, et ma verticalité en prend un coup!
Véritablement, je ne verrai rien de plus!! J'en suis verte de rage et si ça continue, je vais voir rouge!!
Evidemment..rien qui marche..oublié boite prise de sang dans bagnole ce matin...repiquage demain + moquerie...+ image floue + manque un morceau+[déprime]+ boum floup, crotte, j'envoie quand même...