[Sondage]Date de prescription dans fiche de traitement

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...

Supprimer la date de prescription par défaut afin d' éviter des erreurs

OUI
9
90%
NON
1
10%
Flop
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Invité

Re: [Sondage]Date de prescription dans fiche de traitement

Message par Invité »

!!! cette date est juste obligatoire dans les dep et les fds!!!! si vous la saississez pas dans la fiche traitement vous la mettez ou?
Invité

Message par Invité »

si effectivement la date par defaut est celle du jour et que tu oubli de mettre la bonne date: 2 message 'erreur peuvent apparaitre:
le premier lors de la demande de dep le message te dira que tu ne peux pas faire faire une demande anterieur à la dater de prescription (sauf si tu te trompes une seconde fois dans tes dates (2 fois la meme erreur cela n'est plus de l'innatention))
le second message intervient lors de la planification où il est impossible de planifier des soins avant la date de prescription.
il n y a donc pas possibilité d'erreur
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

Chers invités ci-dessus, je pense que vous n' avez pas bien saisi le problème :
Albert a écrit :Lorsque l' on oublie d' indiquer la date de prescription dans la fiche de traitement, Vega inscrit par défaut la date du jour. Ceci est source d' erreur .
Il serait préférable qu' une fenêtre s' ouvre, lors de la validation, pour nous indiquer cet oubli.
:D
Imagelbert
Invité

Message par Invité »

cher albert:
si si j'ai bien saisi lep b mais encore une fois vega signale par 2 fois la possibilité d'erreur donc je ne comprends pas la demande!!:
sur lafiche patient lors de la demande de dep puis dans la planification de seance je ne vois pas en quoi signaler une troisieme fois à la validation (donc apres la demande de dep) changerai le probleme?
Albert

Message par Albert »

Non, tu n' as pas compris !
Il est bien entendu que la fiche de traitement sera faite au plus tard le jour de la première séance .
Aucun message d' erreur lors de l' éventuelle DAP ou du pointage de la séance .
Imagelbert
Boum

Message par Boum »

Albert a écrit :Bonsoir à tous, à toutes et aux autres

Aujourd' hui, en préparant le merdier à envoyer à la caisse, je me suis aperçu d' une erreur de date de prescription.
Faut vraiment changer ce truc à la con !

Merci :D
Attention, Albert se fâche, Epsilog a interêt de suivre... :wink: A voté :P
karinette

Message par karinette »

euh l'informatique doit venir au secours des gens qui savent pas lire l'ordo!!!!
et si tu te trompes en saississant la date? ou la cotation ? ou le nom du medecin ? je pense que vega devrait scanner les ordo et tout remplir tout seul trop cool 8)
Albert

Message par Albert »

karinette a écrit :euh l'informatique doit venir au secours des gens qui savent pas lire l'ordo!!!!
et si tu te trompes en saississant la date? ou la cotation ? ou le nom du medecin ? je pense que vega devrait scanner les ordo et tout remplir tout seul trop cool 8)
N' importe quoi ... !!! :roll:
Tu n' as toujours pas compris la demande :wink:
Imagelbert
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Invité a écrit :!!! cette date est juste obligatoire dans les dep et les fds!!!! si vous la saississez pas dans la fiche traitement vous la mettez ou?
Il ne s'agit pas de ne pas la saisir du tout, mais de ne pas avoir une date fantaisiste si on oublie de la saisir.

Dans mon cas (ortho), celà m'arrive rarement lors du premier dossier, car j'ai la prescription sous les yeux. Par contre, lors des renouvellements, je ne vérifie pas toujours que cette case n'est pas bien remplie et j'ai parfois des erreurs.

J'avais déjà demandé que cette case soit remplie par défaut, avec la date de la prescription initiale, lors d'un renouvellement. Mais il semblerait que celà ne soit pratique que pour les orthos.... N'y aurait-il pas moyen d'avoir à disposition un paramétrage possible, afin que chacun puisse faire ce qui lui convient ?
Boum

Re: Date de prescription dans fiche de traitement

Message par Boum »

Albert a écrit : Un message d' alerte peut satisfaire toutes les professions . :)
Boum

Re: Date de prescription dans fiche de traitement

Message par Boum »

ptit chat a écrit :oui mettre une fenetre pour avertir .tres bien çà serait çà !!

en + quand on prend carte vitale en cours de soins ,cela nous met systematiquement la date de prise de la carte et forcement ...c'est pas bon !!

donc +1 :wink:
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

a voté aussi !
ben vi dans l'EP çà met aussi date du jour ...alors que si y a pas de date ,vega demande alors que si çà met automatiquement ,on facture ,vega avertit que pas la bonne date donc obligé de retourner dans fiche traitement changé ...ah....

pas de date et vega demande si on oublie .tres bien çà !
je revote pas car c'est de la triche :lol: :lol: mais j'en ai bien envie :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Albert

Message par Albert »

ptit chat a écrit :a voté aussi !
ben vi dans l'EP çà met aussi date du jour ...alors que si y a pas de date ,vega demande alors que si çà met automatiquement ,on facture ,vega avertit que pas la bonne date donc obligé de retourner dans fiche traitement changé ...ah....

pas de date et vega demande si on oublie .tres bien çà !
je revote pas car c'est de la triche :lol: :lol: mais j'en ai bien envie :lol: :lol:
Il faudrait aussi intégrer un traducteur, pour afficher tous les messages en version française .
:lol: :lol: :lol:
Imagelbert
Tarmac55

Message par Tarmac55 »

Image

Tu le recevras demain en colissimo

Sinon +1. A voté
Albert

Message par Albert »

Tarmac55 a écrit :Image
Excellent !!! :lol: :lol: :lol:
Imagelbert
ptit chat

Message par ptit chat »

re excellent :lol: :lol: :lol: :lol:
moi pas besoin de le recevoir ! jle connais par coeur :lol: :lol: :lol: :lol:
bon ....c'est vrai que vous avez pas tout compris ??? çà m'etonne !! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre