Probleme lecteur Twin 30

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
davidadz

Probleme lecteur Twin 30

Message par davidadz »

Bonjour à tous!

J'ai depuis quelques temps des messages d'erreur lors du dialogue avec mon lecteur fixe sesam-vital (archaique Twin 30 USB). De mémoire, ça dit:"soit la carte est insérée à l'envers dans le lecteur, soit la date du lecteur est incorrecte [...] code erreur SSV-F004 (61444)"
Rien n'y fait, ni reboot du lecteur et/ou du pc, ni controle des données, le seul moyen efficace est de désinstaller/réinstaller mon lecteur...

Alors ma question est: à qui cela arrive t il, et d'ou provient le bug ?(vega , lecteur ou pc)sachant que avant ça et ormis ça tout marche à merveille. Quelle modif aurait pu déstabiliser cette si belle harmonie entre les green cards et mon matériel?
Evidemment si je possède encore un Twin 30,alors j'ai pas les moyens d'en discuter joyeusement avec la hotline de Véga :oops:
Merci aux techniciens qui se reconnaitront!!!
davidadz

Re: Probleme lecteur Twin 30

Message par davidadz »

:roll: :shock: :| :oops: :cry: :roll:
...bon ,ce coup ci, la carte etait vraiment a l envers...rOOOOOoooOOOOooohhhhh, ca va, on a pas de metiers facils non plus!
fred

Message par fred »

Comme solution je préconise : la prise urgente de vacances ! :mrgreen:
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

davidadz a écrit :Bonjour à tous!

J'ai depuis quelques temps des messages d'erreur lors du dialogue avec mon lecteur fixe sesam-vital (archaique Twin 30 USB). De mémoire, ça dit:"soit la carte est insérée à l'envers dans le lecteur, soit la date du lecteur est incorrecte [...] code erreur SSV-F004 (61444)"
Rien n'y fait, ni reboot du lecteur et/ou du pc, ni controle des données, le seul moyen efficace est de désinstaller/réinstaller mon lecteur...
Bonjour,

SI le fait de réinstaller le pilote du lecteur corrige cette erreur, il est possible que problème soit lié à l'alimentation des ports du PC. Je vous conseille de tester ce lecteur sur un autre port USB, de préférence, à l'arrière du PC.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
marionP333

Message par marionP333 »

Bonjour,

j'ai le même problème avec le lecteur Prium3S. J'ai essayé avec tous les ports USB et rien n'y fait... J'ai le message d'erreur SSV-F004 (61444) ...
Il dit que peut être la carte est insérée à l'envers ou inutilisable... ?!

Que faire ?

Merci !
Grelletraph

Message par Grelletraph »

Bonjour,

Un message rapide pour dire que je viens d'avoir le même souci avec un lecteur ingenico (le baladeur 2)... et qu'après 1h de prise de tête à tout chambouler, le fait de redémarrer vega a suffi pour débloquer la situation.

Avis aux amateurs, donc.

Bonne soirée à tous !

Raphaël
Répondre