Ce matin, prise de sang chez jeune femme enceinte...son conjoint sort précipitemment en disant " je vais l'avoir..."...revient en disant " je l'ai eu"...
" mais quoi?" dis-je ...réponse: " la deuxième bien sûr..." suis nulle pour raconter des histoires...
Le jeune homme a tué par balles ( de 22 il me semble qu'il a dit ) une pie il y a deux jours, tout en haut, là où se trouve leur nid, et s'est acharné à vouloir tuer la deuxième...j'ai rien dit mais suis choquée, c'est nuisibles les pies ???
les pies ,c'est pas tres sympa ! moi , j'ai vu une qui poursuivait un ptit ecureuil ben ...elle etait tenace !!
mais bon ...c'est la nature ...et çà ne me serait pas venue a l'idée de la tuer ! et pis çà aurait eté dangereux pour l'entourage !!! tit chat sait pas manier fusil !!
par chez nous ,il font des pieges a corbeaux a cause des semences mais c'est degueu aussi car ils les laissent mourir de faim et soif ds cage ....pfffffff.....la nature humaine .....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
trouve pas éditer...allez voir + haut...quote Albert quote...on fait ce qu'on peut.. .D'accord avec toi Albert, mais faut tempérer...C'EST DEGUEULLASSE!!!!
ptit chat a écrit :les pies ,c'est pas tres sympa ! moi , j'ai vu une qui poursuivait un ptit ecureuil ben ...elle etait tenace !!
mais bon ...c'est la nature ...et çà ne me serait pas venue a l'idée de la tuer ! et pis çà aurait eté dangereux pour l'entourage !!! tit chat sait pas manier fusil !!
par chez nous ,il font des pieges a corbeaux a cause des semences mais c'est degueu aussi car ils les laissent mourir de faim et soif ds cage ....pfffffff.....la nature humaine .....
C'est DEGUEULLASSE!!!!
Hé, ptit chat, vu ici corbeau attaquer chat en rase motte, chat fuir...hi,hi,hi attention... instinct de survie...
ptit chat a écrit :les pies ,c'est pas tres sympa !
Pourquoi ?
ptit chat a écrit :mais bon ...c'est la nature ..
Il faut se nourrir, nourrir ses petits et défendre ses petits ... ça mange quoi un écureuil ? ... les oisillons font parti du menu ... les oisillons de pies aussi ...
ptit chat a écrit :...et çà ne me serait pas venue a l'idée de la tuer ! et pis çà aurait eté dangereux pour l'entourage !!! tit chat sait pas manier fusil !!
Si ptit chat manie un fusil comme la langue française, il ne faut surtout pas lui confier d' arme
ptit chat a écrit :
par chez nous ,il font des pieges a corbeaux a cause des semences mais c'est degueu aussi car ils les laissent mourir de faim et soif ds cage ....
Inadmissible !
ptit chat a écrit :....pfffffff.....la nature humaine .....
l' être humain est le pire salopard du monde animal
çà c'est vrai !
ptit ecureuil a ptetre des ptits ptits aussi a nourrir
euh ....vi ....fusil pareil que langue francaise donc a eviter mais j'en suis tres consciente
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !