salut,
si tu veux nous mettre le lien de la page :
1 - sélectionner l’adresse de la page en haut dans ton navigateur, clique droit et "copier"
2- dans le post tu clique sur le bouton "url" et tu colle ton lien entre les crochets des 2 "url"
[url]ici[/url]
Modifié en dernier par apie le jeu. mai 17, 2012 5:27 pm, modifié 1 fois.
Albert a écrit :J' espère que tu vas y arriver avant Noël ...
En attendant, je suis en train de faire un super pâté creusois aux pommes de terre...on peut pas être au top partout...Na...et pis Noel, c'est pas si loin
oui çà a marché ! bravo !!
mais pas sympa pour la creuse ...comme article enfin ...on est toujours le trou du c...des autres !!!
enfin ...moi je trouve çà un peu nul de critiquer comme çà ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Albert a écrit :La méthode d' apie affiche le lien ( on clique et c' est bon )
J'ai fait ça, c'est bon merci Apie
La méthode d' Albert affiche un mot ... qui sert de lien ( on clique et c' est bon )
Là, je bloque, rien compris, donc pas fait...faut recommencer dans les explications...merci Albert
Sinon, pas de commentaires ?... pour l'article sur la creuse ?...non ?...tiens, comme par hasard.... PFFFFFFFFFF ...( rien à voir avec une certaine que j'adore autant que notre ptit chat ).......Z'êtes que des planqués....faut pas s'mouiller...moins t'en dis mieux ça vaut...sniff....tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler...
ben, moi, j'dis 7 fois des conneries avant de parler et de savoir qu'on me prend pour
une ...j'en ai rien à foutre...hop...envoyé...