problème de facturation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
NH2

problème de facturation

Message par NH2 »

c'est la première fois que je facture un patient couvert par l' Aide Médicale d'Etat, j'ai eu un rejet avec une remarque " veuillez indiquer le numéro mutuelle et "c" au lieu de "TP" pour le distinataire, il s'agit d' AME.
Je profite du post pour me renseigner, que faut-il cocher dans :
nature d'assurance
exonération
tiers payant
pour les CMU, AME et accident de travail.
Merci de votre aide, je suis infirmier.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: problème de facturation

Message par Stéphane Bernabé »

Pour ce genre de cas un peu "tordu" n'hésitez-pas à passer un petit coup de fil à la hotline : ils sont de bon conseil. Mieux vaut nous appeler trop que pas assez. Mais c'est vrai qu'à minuit, il n'y a personne au bureau...
En revanche, c'est ouvert le samedi matin... et le lundi de Pentecôte !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Seve

Profimage : I

Message par Seve »

pour les cmu il faut cocher non exonéré et tiers payant sur oblig et compl. ensuite à la place de top mutu inscrire cmu avec pour code 99999997.en principe ça marche bien comme ça.
Françoise

Message par Françoise »

Pour l'AME, tu fais comme Seve dit en cas de CMU, mais le numéro à noter est 1234567.
En théorie, l'AME ne doit pas se faire en TLT, mais certaines caisses préfèrent quand-même qu'on leur envoie de cette manière, quitte à refuser la feuille ("traitement caisse") et à la payer manuellement dans les jours qui suivent. Ils ont déjà tout dans l'ordinateur et ça leur est plus simple.
Répondre