quelles sont les applications de véga que je peux retrouver

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
effembai

quelles sont les applications de véga que je peux retrouver

Message par effembai »

Bonjour

Je pense acheter un samsung galaxy ace. Il me semble d'après ce que j'ai pu lire dans le forum, qu'il est compatible avec véga, mais pourriez vous me le confirmer? D'autre part, que puis je utiliser comme fonction véga avec ce smart phone ?
C'est un peu comme avec le premier téléphone portable: on était pas sur d'en avoir besoin et finalement on ne peut plus imaginer la vie sans lui. Vais je ressentir la même chose avec ces applications?

Merci de vos réponses et bonne journée
fred

Re: quelles sont les applications de véga que je peux retrou

Message par fred »

Bonjour,
j'ai le Galaxy ace depuis une semaine, il est compatible pour utiliser l'appli Véga.
J'ai du configurer la synchro en manuel mais c'est trés simple.
Tel qu'il est, il me sert surtout comme agenda avec les coordonnées des patients...

Sinon, le Ace est plutot un bon rapport qualité/prix pour un premier smartphone.
http://mobile.free.fr/mobiles.html" onclick="window.open(this.href);return false;
apie

Profimage : I

Message par apie »

si tu veux en savoir plus sur l'application véga pour smartphone, va et regarde la séquence d'Aout 2011

si qq dans ton entourage a un i phone ou smartphone, demande lui de télécharger l'application, elle est avec des patients de démo donc tu vois ce que ça donne.
effembai

Message par effembai »

merci beaucoup pour vos réponses. Vous avez achevé de me convaincre. J'entre de ce pas dans le 3ème millénaire!
Répondre