TABULATION FONCTIONNE A L'ENVERS

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
sylvain

Profimage : I

TABULATION FONCTIONNE A L'ENVERS

Message par sylvain »

bonjour
comme l'indique le titre depuis un petit bout de temps, dans le monde Organiseur/liste des soins , lorsque j'ecris un horaire ( de début ) juste en dessous de l'onglet et que ensuite je veux rentrer le deuxieme horaire ( celui de fin ) si je veux passer rapidement de l'un a l'autre a l'aide du clavier, je n'avais juste qu'à faire la TAB. LOL au jour d'aujourd'hui au lieu d'avancer je recule :) . bon ça fonctionne si j'ai envi de faire la fonction reculer( MAJ+TAB), mais ce coup si j'avance. en fait ce n'est pas tres grave ce mini bug, mais ça me perturbe ;)
merci
apie

Re: TABULATION FONCTIONNE A L'ENVERS

Message par apie »

sylvain a écrit :bonjour
comme l'indique le titre depuis un petit bout de temps, dans le monde Organiseur/liste des soins , lorsque j'ecris un horaire ( de début ) juste en dessous de l'onglet et que ensuite je veux rentrer le deuxieme horaire ( celui de fin ) si je veux passer rapidement de l'un a l'autre a l'aide du clavier, je n'avais juste qu'à faire la TAB. LOL au jour d'aujourd'hui au lieu d'avancer je recule :) . bon ça fonctionne si j'ai envi de faire la fonction reculer( MAJ+TAB), mais ce coup si j'avance. en fait ce n'est pas tres grave ce mini bug, mais ça me perturbe ;)
merci
question idiote, ta touche "caps" est pas activées par hasard ?
apie

Message par apie »

OUblie ce que j'ai dit, je viens de tester et ça fait pareil !
mais je sais pas pourquoi-comment car j'utilise pas la tabulation, je prefere la souris !

pour info, j'utilise aussi la touche "enter" quand j'ai fini de taper l'heure et alors ça "reviens" à la date/ case précédente....
ptit chat

Message par ptit chat »

faut crier "epsilog !! " car ptetre un defaut des dernieres mises a jour ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Kraft

Message par Kraft »

apie a écrit :OUblie ce que j'ai dit, je viens de tester et ça fait pareil !
mais je sais pas pourquoi-comment car j'utilise pas la tabulation, je prefere la souris !

pour info, j'utilise aussi la touche "enter" quand j'ai fini de taper l'heure et alors ça "reviens" à la date/ case précédente....
+1

idem aussi pour les kinés
ptit chat

Message par ptit chat »

ben....on a beau crier ...çà pas l'air de venir .... :( :(
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre