Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
coucou !
j'ai une superbe prescription pour controle de glycemie insuline ET pansement simple au talon....
comment je côte ?
pour moi c'est ami1+1 (tx plein) +ami2/2+d
si c'est ça j'ai un message d'erreur à la facturation puisque vega ne veux pas diviser l'acte le plus fort (il veux faire 2+1+1/2)
y a t il une manip à faire ?
dois je coter 1+1+1 tous simplement en esperant que la secu comprenne ?
J'y avais pensé mais la cotation entière ne serait-elle pas plutôt réservée au pansement lourd et complexe (AMI 4) chez le patient insulino-traité ? ( Article 5bis de la NGAP)
Invité a écrit :le psmt est il en lien avec le diabete?
si oui tu cumules tout ami 2+1+1+d
non !
ptit chat a écrit :oui c'est avec ami4 mais fonctionne pas avec ami2 .
je confirme ! seulement cumulable à taux plein avec l'ami 4 de pansement avec détersion de l'article
nalexand0 a écrit :coucou !
j'ai une superbe prescription pour controle de glycemie insuline ET pansement simple au talon....
comment je côte ?
pour moi c'est ami1+1 (tx plein) +ami2/2+d
si c'est ça j'ai un message d'erreur à la facturation puisque vega ne veux pas diviser l'acte le plus fort (il veux faire 2+1+1/2)
y a t il une manip à faire ?
dois je coter 1+1+1 tous simplement en esperant que la secu comprenne ?
on peux pas mettre de parenthèse dans les cotation véga ? ce serait bien !
En fait, il suffit de respecter une cotation par valeur décroissante des actes inscrits sur une ligne de traitement pour que ça fonctionne.
Sinon, plusieurs lignes de traitement en indiquant le même horaire évitent la prise de tête. Véga se débrouille alors tout seul.
non pas de ami4...(mon patient donne des coups de pieds dans les murs^^)
merci pour la reponse , effectivement il faut mettre les cotation dans l'ordre et le coup de refuser le gratuit je n'y avais pas pensé .