où est ma feuille de route pdf??

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sylvain

Profimage : I

où est ma feuille de route pdf??

Message par sylvain »

bonjour
depui sla derniere mise ajour, impossible de retrouver ma feuille de route lorsque je souhaite la mettre en pdf.
lorsque je veux envoyer la feuille de route a un remplacant par email, jai une nouvelle boite mail créée par vega, mais qui ne me met pas les adresses deja tapé dedans. donc a chaque fois iol faut que je me retape l'adresse email en entier.
existe t'il une solution pour désactiver cette boite et revenir a mon outlook de d'habitude?
merci
mirabelle44

Re: où est ma feuille de route pdf??

Message par mirabelle44 »

bonsoir,
j'ai le même soucis que toi avec la création de pdf pour envoi en email....
par contre j'ai pas l'impression que le pdf est créé, en effet en pj cela me met le chemin du dossier c/véga...
avant c'était plus simple avec l'ouverture d'outlook, au moins on avait une trace du mail envoyé
merci d'avance pour votre aide
Tarmac55

Message par Tarmac55 »

Salut,

Vous allez dans outils-paramétrage-édition-réglage de l'imprimante (c'est pas une blague!)-et vous cochez Aperçu dans le lecteur PDF installé sur ce poste.

Dès lors, l'édition Adobe reader s'ouvre (si ce dernier est au préalable installé sur votre ordi).
La suite est simple : clic sur l'enveloppe en haut vers la gauche et sélection de "joindre à un message électronique", ou bien Fichier puis joindre à un message électronique. Cliquez sur joindre dans la fenêtre qui vient d'apparaître sur la droite et votre messagerie habituelle s'ouvre avec votre feuille de route en pièce jointe.

A+
sylvain

Message par sylvain »

ça fonctionne, merci :D
mirabelle44

Message par mirabelle44 »

merci ça marche également
Répondre