On n'enregistre pas un MAU ou un MCI avant le 27, ce n'est pas bien !
S'il avait fallu mettre
toutes les protections possibles et imaginables sur les tentatives de "mauvaises cotations", la mise à jour ne serait arrivée qu'une à deux semaines après la date. Je vous laisse imaginer le niveau émotionnel que certains auraient atteint ici ou au téléphone.
En suivant les recommandations de Ted (et les dates règlementaires

) tout se passera bien. Cependant je précise, et c'est important, Vega sait regrouper les déplacements, les nuits, les fériés pour n'en facturer qu'un de chaque, mais il ne fait pas ce travail pour les MAU et les MCI (pas encore). Donc lorsque vous avez un deuxième traitement pour un même patient, il faut pour l'instant faire attention à ne pas faire coïncider un MAU avec d'autres actes réalisés en même temps. Rassurez-vous, les choses vont évoluer rapidement.
Quant aux MCI qui ne se raccrochent qu'aux AMI4 ou aux AIS3, je vous laisse prendre connaissance de ceci :
http://www.sesam-vitale.fr/offre/indust ... FR-089.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
La "Fiche PS MCI infirmiers libéraux" semble assez catégorique. Ces ressources ont été mises à disposition fin avril, aucune mise à jour ou errata depuis. Si quelqu'un connait le fin mot de l'histoire, nous sommes preneurs.