mise a jour xiring infirmière
mise a jour xiring infirmière
bonjour, quelqu un peut me dire comment mettre a jour les nouveaux tarifs infirmiers sur mon vital act ?
merci de votre aide
merci de votre aide
Re: mise a jour xiring infirmière
bonjour
tu ouvre VEGA 5 , tu vas dans l'onglet " INFORMATION " , tu dois en avoir une qui date du 16/05 , tu cliques sur ton modèle et tu fait la manip correspondante ...
Michel
Ceci n'est que de la théorie , je n'ai pas essayé
tu ouvre VEGA 5 , tu vas dans l'onglet " INFORMATION " , tu dois en avoir une qui date du 16/05 , tu cliques sur ton modèle et tu fait la manip correspondante ...
Michel
Ceci n'est que de la théorie , je n'ai pas essayé

- ptit chat
-
- Profimage : I
moi j'ai suivi ce que vega disait dans "information" et çà tout bien marché ! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
moi aussi j'ai suivi pas à pas ce que dit véga et super bien marché no problème 

Ca y est ca me soule deja............
corina a écrit :Moi aussi bien suivi mais comme je suis un peu Thomas le mecreant, j'ai fait des fausses FDS ( pour voir si ca marche )sur mon TLA avec ma carte vitale en simulant la creation d une prise de sang. Donc j'ai mis Ami1.5+MAU+D et la le lecteur me dit "NUIT/ IFA NON COMPATIBLE " Quezaco ce bintz?????? j'ai nullement facturé une nuit et pourtant le lecteur reconnait la MAU Comme une Majoration de nuit
![]()
![]()
as tu préciser une heure pour ton soin ?
Michel
Ben non j'ai pas mis l'heure ( d'ailleurs je pensais que l'heure qui est prsie en compte c'est l'heure au moment ou on crée sa FDS)

tu n'es pas la seule avec ce problème :corina a écrit :Moi aussi bien suivi mais comme je suis un peu Thomas le mecreant, j'ai fait des fausses FDS ( pour voir si ca marche )sur mon TLA avec ma carte vitale en simulant la creation d une prise de sang. Donc j'ai mis Ami1.5+MAU+D et la le lecteur me dit "NUIT/ IFA NON COMPATIBLE " Quezaco ce bintz?????? j'ai nullement facturé une nuit et pourtant le lecteur reconnait la MAU Comme une Majoration de nuit
![]()
![]()
on en parle là
- ptit chat
-
on ne peut pas facturé MAU ou MCI les jours feriés ?
-
-
ptit chat a écrit :on ne peut pas facturé MAU ou MCI les jours feriés ?

ben d'après ce que j'ai lu sur le protocole ducahier des charges que j'ai lu"in extenso" hier et nous a fourni Benjamin sur un autre post, ce n'est pas compatible avec maj N,DJF

en outre,la MCI ne serait facturable qu'avec AMI4 ou AIS3 également

il faut appeler rapido les syndicats signataires pour faire réparer ce bug,indépendant de la volonté des éditeurs de logiciel ,çà urge les potes

LA FOUAISE
- Benjamin
-
- Profimage : E
Non, rassurez-vous. Cela dit qu'on ne peut pas reporter de nuit ou DJF sur un acte "secondaire", car cela doit se faire sur l'acte principal. Ces fiches viennent s'intégrer à un cahier des charges qui ne fait pas encore la taille d'un dictionnaire mais c'est en bonne voie.
- ptit chat
-
ok.çà veut dire que l'ind dim ou nuit se met sur un ami ou ais mais pas sur mau ou mci .subtil ....