Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Ami(e)s Végalien(ne)s, bonsoir
Ce qui devait arrivé est arrivé :j'ai facturé une série de soins jusqu'a dilmanche soir inclus avec, évidement, l'application de la MAU pour la journée du dimanche ; J'ai télétransmis et je viens de recevoir un rejet pour motif suivant : "acte inconnu au moment de la prescription"
Je crois qu'il va y avoir du poil d'arracher avec les caisses pour arriver à leur faire comprendre la nouvelle nomenclature
De mon coté rien à signaler, tout c'est bien passé avec CPAM du Hainaut et CPAM Dunkerque !
Par mesure de précaution, pour les séries d'actes a cheval sur le 27/05, j'avais scindé la facturation en
deux : 1 facture jusqu'au 26/05 avec l'ancien tarif , et une autre facture avec nouveau tarif et nouvelle lettres clés à compter du 27/05..... on sait jamais !! Je ne sais pas si c'est cela qui a éviter d'avoir la même mésaventure que toi Denys.IDEL
[quote="Denys. "acte inconnu au moment de la prescription"
mrgreen:[/quote]
Quand tu vas les appeler, demandes leur s'il faut que le patient retourne voir (ou fasse venir) le médecin pour refaire une ordo!!!