liste facturation à faire /automatique ?
Re: liste facturation à faire /automatique ?
re bonsoir !
bon ben j'ai trouvé :
1- filtrage paramétrage de la liste "facturable apres x séances"
2- dans "traitement", je coche "à facturer",
3- je mets une coche dans les traitements avec le carré de couleur
et je clique sur facturer.
le seul problème c'est que j'ai des carrés de couleur sur des traitement pour lesquels je n'ai plus rien à facturer. C'est probablement du au fait que j'utilise le planificateur et que donc les soins réalisés par ma collègue sont considérés comme facturable....
bon ben j'ai trouvé :
1- filtrage paramétrage de la liste "facturable apres x séances"
2- dans "traitement", je coche "à facturer",
3- je mets une coche dans les traitements avec le carré de couleur
et je clique sur facturer.
le seul problème c'est que j'ai des carrés de couleur sur des traitement pour lesquels je n'ai plus rien à facturer. C'est probablement du au fait que j'utilise le planificateur et que donc les soins réalisés par ma collègue sont considérés comme facturable....
et, ça n'a pas grand chose à voir,
à quoi /comment sert la case à cocher "texte" dans filtrage et paramétrage, onglet filtrage ?
à quoi /comment sert la case à cocher "texte" dans filtrage et paramétrage, onglet filtrage ?
- ptit chat
-
- Profimage : I
oui pour les carré car la collegue est consideré comme remplacante et donc facturable a toi ....
pour texte ,çà dit que si y a du texte dans la cotation (par ex acte isolé ) quand tu fais tout avec le tla .et çà filtre ces patients là .
pour texte ,çà dit que si y a du texte dans la cotation (par ex acte isolé ) quand tu fais tout avec le tla .et çà filtre ces patients là .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
lorsque tu parametre l'affichage des soins à facturer les séances prévues sont comptées dans les séances à facturer, ce qui pour ma part est génant puisque je ne facture pas les soins à l'avance...
il faudrait pouvoir choisir de ne compter que les seances faites !
ça nous fait travailler le cerveau et la souris, mais au final on ne gagne pas de temps. il est plus rapide de regarder directement le nombre de seances facturées et faites dans la colone de droite...
ça nous fait travailler le cerveau et la souris, mais au final on ne gagne pas de temps. il est plus rapide de regarder directement le nombre de seances facturées et faites dans la colone de droite...
La brouette ou les grandes inventions :
Le paon fait la roue
le hasard fait le reste
Dieu s'assoit dedans
et l'homme le pousse.
Jacques Prevert
Le paon fait la roue
le hasard fait le reste
Dieu s'assoit dedans
et l'homme le pousse.
Jacques Prevert
j'ai pas tout compriskinezod a écrit :lorsque tu parametre l'affichage des soins à facturer les séances prévues sont comptées dans les séances à facturer, ce qui pour ma part est génant puisque je ne facture pas les soins à l'avance...

- ptit chat
-
IL veut (ou elle )dire que quand les seances sont planifiées pour le mois de juin par exemple (donc pas encore faite) ,elles vont s'additionner dans" les seances a facturer" alors que la seance du 30 juin n'est pas prete d'etre facturé dans l'immediat !
il voudrait (ou elle
) qu'il y est que "les seances a facturer "a la date d'aujourd'hui
moi ,je planifie pas mes soins avant que le mois soient faits donc çà ne me concerne pas .
il voudrait (ou elle

moi ,je planifie pas mes soins avant que le mois soient faits donc çà ne me concerne pas .
ah ben oui, pas topptit chat a écrit :IL veut (ou elle )dire que quand les seances sont planifiées pour le mois de juin par exemple (donc pas encore faite) ,elles vont s'additionner dans" les seances a facturer" alors que la seance du 30 juin n'est pas prete d'etre facturé dans l'immediat !
pareilil voudrait (ou elle) qu'il y est que "les seances a facturer "a la date d'aujourd'hui
ben non, j'utilise le planificateur au début du mois ! ou plutôt au début de la série de soins !moi ,je planifie pas mes soins avant que le mois soient faits donc çà ne me concerne pas .
Merci petit chat pour l'explication !
- ptit chat
-
de rien