bonjour,
je cherche a imprimer une planche d'etiquettes pour l'édition des adresses des différentes mutuelles avec vega.
Auriez-vous une solution
merci
edition etiquette mutuelles
Re: edition etiquette mutuelles
Salut,
Je suppose que tu veux faire l'édition depuis Véga.
La seule solution que je trouve pour l'instant est genre bidouille-de-chez-bidouille.
Créer une mutuelle comme patient en renseignant le nom et l'adresse. Obligation de renseigner une cotation. Le Numero de sécu et le reste, on peut s'en passer.
Pointer ( perso pour le test, j'ai essayé un jour où je ne travaille pas pour plus de clarté)
Aller dans l'agenda, au jour pointé.
Sélection de la mutuelle
Editer/étiquettes: paramétrer. Ne laisser coché que adresse.Remplir les distances espaces et dimensions.
Sélectionner les emplacements d'impression.
Editer.
Ne pas oublier de dépointer
Bon, c'est pas très conventionnel, ni beau, mais ça marche.
A +
PS: J'ai fait plus propre en utilisant word.
Si tu n'as pas ce dernier, openoffice doit te permettre de le faire aussi.
Je suppose que tu veux faire l'édition depuis Véga.
La seule solution que je trouve pour l'instant est genre bidouille-de-chez-bidouille.
Créer une mutuelle comme patient en renseignant le nom et l'adresse. Obligation de renseigner une cotation. Le Numero de sécu et le reste, on peut s'en passer.
Pointer ( perso pour le test, j'ai essayé un jour où je ne travaille pas pour plus de clarté)
Aller dans l'agenda, au jour pointé.
Sélection de la mutuelle
Editer/étiquettes: paramétrer. Ne laisser coché que adresse.Remplir les distances espaces et dimensions.
Sélectionner les emplacements d'impression.
Editer.
Ne pas oublier de dépointer
Bon, c'est pas très conventionnel, ni beau, mais ça marche.
A +
PS: J'ai fait plus propre en utilisant word.
Si tu n'as pas ce dernier, openoffice doit te permettre de le faire aussi.
Re: edition etiquette mutuelles
salut, quel est ton but ?
car si tes étiquettes sont pour être collées sur des enveloppes, c'est plus simple d’imprimer les adresses des mutuelles direct sur les enveloppes ! et véga le fait trés bien !
car si tes étiquettes sont pour être collées sur des enveloppes, c'est plus simple d’imprimer les adresses des mutuelles direct sur les enveloppes ! et véga le fait trés bien !