mise à jour tarif IFD dans VEGA
mise à jour tarif IFD dans VEGA
Bonjour à tous,
Mon VEGA semble à jour de la dernière version 5.37.2, pourtant en consultant le fichier "tarifs" et en lisant les lignes des différentes lettres clés (AIS - AMI - DI), je vois que la colonne IFD est toujours à 2.30 et non pas 2.50 à la date du 27/05/2012.
Du coup j'ai l'impression que la modification de tarif n'est toujours pas prise en compte dans mon logiciel.
Quelqu'un rencontrerait il le même problème ?
merci
Mon VEGA semble à jour de la dernière version 5.37.2, pourtant en consultant le fichier "tarifs" et en lisant les lignes des différentes lettres clés (AIS - AMI - DI), je vois que la colonne IFD est toujours à 2.30 et non pas 2.50 à la date du 27/05/2012.
Du coup j'ai l'impression que la modification de tarif n'est toujours pas prise en compte dans mon logiciel.
Quelqu'un rencontrerait il le même problème ?
merci
Re: mise à jour tarif IFD dans VEGA
Bonjour,
Personne n'a constaté le même problème que moi concernant la revalorisation de l'IFD ?
Personne n'a constaté le même problème que moi concernant la revalorisation de l'IFD ?

- ptit chat
-
- Profimage : I
a la date d'aujourd'hui ? (dans le petit combo) moi ,j'ai bien 2.50 .(outils-fichiers-tarif )
essaie de faire un tt a un patient a la date d'aujourd'hui ,tu vas voir ce que vega te facture .moi çà marche .c'est bien 2.50 .
essaie de faire un tt a un patient a la date d'aujourd'hui ,tu vas voir ce que vega te facture .moi çà marche .c'est bien 2.50 .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
pareil, aucun problème !
pas moi !
J'ai toujours 2.30 dans le fichier tarif à la date d'aujourd'hui et lorsque je facture aujourd'hui, c'est toujours 2,30 qui est facturé.
j'ai vraiment l'impression que la mise à jour ne s'est pas faite correctement chez moi
J'ai toujours 2.30 dans le fichier tarif à la date d'aujourd'hui et lorsque je facture aujourd'hui, c'est toujours 2,30 qui est facturé.
j'ai vraiment l'impression que la mise à jour ne s'est pas faite correctement chez moi
savez vous comment réinstaller une mise à jour manuellement ?
Sur outils, clique droit, "télécharger les MAJ par internet"
mais moi, ça cherche et trouve rien vu que j'ai la dernière .... alors pour toi, je sais pas ...
si, si tu as le cd d'installation, tu peux essyer ça sans garantie :
1* fait une sauvegarde
2* désinstalle véga
3* redemarre ton ordi,
4* installe vega
5* fais les mise à jour
6* restaure ta sauvegarde
OU
attend demain, lundi, et appelle le service technique !
mais moi, ça cherche et trouve rien vu que j'ai la dernière .... alors pour toi, je sais pas ...
si, si tu as le cd d'installation, tu peux essyer ça sans garantie :
1* fait une sauvegarde
2* désinstalle véga
3* redemarre ton ordi,
4* installe vega
5* fais les mise à jour
6* restaure ta sauvegarde
OU
attend demain, lundi, et appelle le service technique !
je crois que je vais choisir l'option "service technique" demain
merci

merci
- ptit chat
-
- Profimage : I
et c'est bien la version 5.37.2 que tu as ? Sinon oui ..vaut ptetre mieux appeler hotline demain .y vont te remettre tout çà propre !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !