Feuille de route simplifiée
-
-
- Profimage : I
Feuille de route simplifiée
En tant qu'infirmier, avec les nouvelles majorations (mau et mci), les feuilles de route complètes sont devenues inutilisables car illisibles avec tellement de "faux soins" qui s'additionnent aux vrais qu'il faut 4 feuilles pour chaque tournée!
J'utilise donc maintenant les feuilles de route simplifiées mais voilà, elles sont au format "paysage".
Les mêmes au format portrait, ce ne serait pas du luxe
En espérant que nos fantômes de Vega lisent ce post.
PC
J'utilise donc maintenant les feuilles de route simplifiées mais voilà, elles sont au format "paysage".
Les mêmes au format portrait, ce ne serait pas du luxe
En espérant que nos fantômes de Vega lisent ce post.
PC
-
-
Re: Feuille de route simplifiée
Euréka! l'édition des séances sur une période(tri par heure et bénéficiaires) est verticale s'il y a 2 feuilles, malheureusement verticale si une seule feuille. 

-
-
il fallait lire horizontale si une seule feuille! PCpat77127rick a écrit :Euréka! l'édition des séances sur une période(tri par heure et bénéficiaires) est verticale s'il y a 2 feuilles, malheureusement verticale si une seule feuille.
-
-
Ben non, edition de séances "verticales" seulement si tri par séances au lieu de coordonnées. Aller chez les gens sans l'adresse, c'est moyen quand il s'agit de nouveaux patients.
Mais bon, véga est de moins en moins pertinent alors que je l'utilise depuis 10 ans.
Mais bon, véga est de moins en moins pertinent alors que je l'utilise depuis 10 ans.