Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Tu es désavatarisée ? C'est vrai que la chasse aux girafes a rouvert depuis le retour du printemps... Tu as donc bien fait.
Détrompe-toi : pour la rigolade je suis toujours partant ; seulement c'est plus drôle à plusieurs. Et là, j'avais l'impression de parler tout seul...
Moralité : Quand les girafes disparaissent, c'est pas toujours pour aller à la messe.
Salut Alain!
Je n'arrive plus à réinstaller mon avatar!! Il a trop grossi pour entrer dans le cadre!
Et pourtant, c'est toujours la même photo que je voulais mettre!
Bon, tant pis, je vais aller à la pêche à la girafe jusqu'à ce que j'en retrouve une toute petite!
Alain Alvo a écrit :Détrompe-toi : pour la rigolade je suis toujours partant ; seulement c'est plus drôle à plusieurs. Et là, j'avais l'impression de parler tout seul...
Pas du tout, on est là c'est simplement qu'on ose plus alors moralité: maintenant que tu es venu, reparti, revenu et rereparti, tu vas bien rererevenir...et nous faire rire
ah!oui! là !on reconnait bien annie tout de suite ,on la repere ! c'est mieux
et kermitte ,moi ,j'aimais bien quand il venait + souvent il m'a meme donné des cours de forum pour que je sois plus comprenable
bon ....vi....faudrait qu'il persiste encore dans ses cours
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Alain Alvo a écrit :
Aujourd'hui, en fin d'après-midi : Mail à Ted d'Epsilog avec recopié-collé + requestion : Mon mail a-t-il été reçu ? ; Avez-vous vu le fil sur le forum ?
Je rentre juste de congés. Je me mets à jour rapidement
Pour revenir au sujet, d'après mes informations celui-ci est aujourd'hui réglé.