mac
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: mac
y'en a pas planter souvent chez moi.... Certaines applications feraient-elles planter davantage le système que d'autres ???? Il est vrai que je ne fais que Vega, Internet, et quelques programmes éducatifs....delcourt a écrit :pourquoi continuer avec ce systeme d'exploitation qui est un nid a virus et qui plante regulierement.
Bonjour,delcourt a écrit :a quand la version pour mac ?
Le sujet a été abordé de nombreuses fois sur le forum.
Je vous invite à faire la recherche suivante qui devrait répondre à vos questions.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
delcourt a écrit :a quand la version pour mac ?
et pourquoi continuer avec ce systeme d'exploitation qui est un nid a virus et qui plante regulierement.
Je vais certainement bientot changer et devoir a regret choisir un autre logiciel que VEGA...
Mac = Windows (un ordinateur reste un ordinateur)
http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/04 ... 00-mac.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma femme est sur mac et elle rêve de passer sur Windows pour des raisons économiques et pratiques (trop cher, trop fermé et logiciel pro pas très performant)
la vraie question: a quand une version pour linux

- migal
-
- Profimage : I
comme les copains: plusieurs pc à la maisondelcourt a écrit :et pourquoi continuer avec ce systeme d'exploitation qui est un nid a virus et qui plante regulierement.
un de bureau avec seven, un portable avec XP, mon portable pour le boulot avec XP pro : aucun problème particulier !!!
en fait, ici, c'est plutôt ma femme qui plante

delcourt a écrit :a quand la version pour mac ?
et pourquoi continuer avec ce systeme d'exploitation qui est un nid a virus et qui plante regulierement.
Je vais certainement bientot changer et devoir a regret choisir un autre logiciel que VEGA...
Quand on a pas essayé un mac on ne peut comprendre !!!
je comprends ton point de vue

patbianco a écrit :delcourt a écrit :a quand la version pour mac ?
Quand on a pas essayé un mac on ne peut comprendre !!!
je comprends ton point de vue