Application Vega Mobile Disponible

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Ted

Profimage : E

Re: question concernant le theme de la synchro

Message par Ted »

apie a écrit :Pourquoi (et est ce paramétrable) ai je Toujours dans la colonne de gauche de véga (colonne dites des taches je crois) écrit : synchronisation smartphone.
Ce raccourci apparaît dans le pense-bête quand la gestion des smartphones est activée dans Vega5.
apie a écrit :cela aurait 'il été corrigé dans la dernière mise à jour que je viens de faire ?
Si ce raccourci n'apparaît plus suite à la dernière mise à jour, je vous conseille de décocher/cocher l'option dans Outils > Général.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
bigbandicoot

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par bigbandicoot »

Ted a écrit :
bigbandicoot a écrit :Vega mobile est-il compatible avec ICS?
Bonjour,

Google a annoncé une rétrocompatibilité des mises à jour Android. Vega Mobile est donc compatible avec Android 4 (Ice Cream Sandwich).
C'est confirmé! ça fonctionne parfaitement sur un galaxy S premier du nom ^^
bigbandicoot

Bonjour,
J'utilise jusqu'à présent l'appli vega mobile sans souci.
J'ai changé de pc au cabinet et j'ai donc réinstallé vega sur le nouveau pc, restauré la sauvegarde et après deux trois mise à jour, tout refonctionne (agenda télétransmission etc).
Par contre, dès que je lance la synchronisation, j'ai un gros plantage de l'appli avec ce message :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Client : 168100
Module : VEGA5 5.30

--- Anomalie

Le programme va devoir se terminer.

--- Informations techniques :

Dump de l'erreur du module <WD140HF.DLL> <14.00Icb>.
- Appel WL :
Traitement de <CPG_SynchronisationPeriph.STRUCT_pg_CreerStructuresFichiers>, ligne <22>, thread <0>
Fonction <HLitPremier>, n° de syntaxe <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70052
- Code erreur WD55 : 52
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
Le fichier d'index <C:\Vega5\Fichiers\PATCONTACT.ndx> est corrompu. Vous devez réindexer votre fichier.
- Infos de debug :
IEWDHF=7007
Module=<WDHF>
Version=<14.00Icb>
Fonction (7,10)
- Infos attachées :
EIT_SRCFILE : <C:\Vega5\Fichiers\PATCONTACT.ndx>
EIT_PATHNDX : <C:\Vega5\Fichiers\PATCONTACT.ndx>
EIT_LOGICALTABLENAME : <PATCONTACT>
EIT_PILEWL :
Procédure globale STRUCT_pg_CreerStructuresFichiers (CPG_SynchronisationPeriph.STRUCT_pg_CreerStructuresFichiers), ligne 22
Procédure globale EXPORT_pg_CreerFichierExport (CPG_SynchronisationPeriph.EXPORT_pg_CreerFichierExport), ligne 20
Procédure locale _flbo_SynchroniserIphone (FEN_6_DetectionIphone.PROCEDURE._flbo_SynchroniserIphone), ligne 80
Procédure locale _flbo_SelectionIphone (FEN_6_DetectionIphone.PROCEDURE._flbo_SelectionIphone), ligne 21
Clic sur BTN_Valider (FEN_6_DetectionIphone.BTN_Valider), ligne 8
Procédure globale IPHONE_pg_OuvrirSynchro (CPG_6_Publique.IPHONE_pg_OuvrirSynchro), ligne 9
Clic sur BTN_IphoneSync (FEN_0_Vega.BTN_IphoneSync), ligne 1
EIT_COMPOSANT :
EIT_DATEHEURE : 05/07/2012 14:33:41
- Identifiant dans le .err : 71502

Master version <5.37>, installation du 04/07/2012 à 12:52
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quel est le souci?
Ted

Message par Ted »

Bonjour bigbandicoot ,

Je vous invite à contacter l’assistance technique au horaires d’ouverture de 9h00 à 18h00 au 04.67.91.25.20, ou à me communiquer votre numéro client via ce formulaire, pour qu'on puisse régler ce souci (mineur, je vous rassure).
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Ted

Message par Ted »

Souci réglé avec l'Assistance Technique.
bigbandicoot

Un petit message pour remercier l'assistance technique : rapide, efficace et sympa! ;)
apie

Profimage : I

Message par apie »

bigbandicoot a écrit :Un petit message pour remercier l'assistance technique : rapide, efficace et sympa! ;)
comme toujours ! ils sont super !
Marie87

Message par Marie87 »

Bonjour,
je possède une tablette Samsung Galxy 2 10.1 mais je ne trouve pas l'application dans Google Play, est ce normal ?
fred

Message par fred »

https://play.google.com/store/apps/deta ... LnZlZ2EiXQ." onclick="window.open(this.href);return false;.
Marie87

Message par Marie87 »

D'après ce que je vois cela n'est pas compatible :
Samsung GT-P5110 Cet article n'est pas compatible avec votre appareil.
Marie87

Message par Marie87 »

Vega mobile sera t il un jour compatible avec cette tablette et android 4.1 ?
Marie87

Message par Marie87 »

Pardon il s agit de la version 4.0.3
MAYNE

Message par MAYNE »

Impossible de faire reconnaitre mon samsung galaxy pr tlt l'application ?? CLDT mm
mayne

Message par mayne »

MAYNE a écrit :
Impossible de faire reconnaitre mon samsung galaxy pr tlt l'application ?? CLDT mm
J'ai tout compris !!!! il n'est pas compatible !!!! je vais aller acheter un bel agenda papier :roll:
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

et un crayon :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ghis

Message par ghis »

Après mon premier post sur notre utilisation de vega en réseau un second concernant les smart phones
Tout ce passe depuis notre disque NAS
Une tache de fond quotidienne sur notre serveur synchronise les ordos sur le NAS :D
Notre NAS dispose d'un cloud station (Cloud perso donc pas de données dans la nature)
La tournée est modifiée depuis chaque ordi client .(Ordi de chaque ide)
Du coup les smartphones sont en permanence à jour (via l'application du smart phone) et chaque ide dispose pendant sa tournée des ordos, de la tournée,des DSI, etc....

Il manque juste la possibilité d'extraire de vega le fichier patient avec la date de naissance pour l'avoir en live sur l'iphone (Bien pratique pour les bordereaux de prise de sang)
Manque signalé chez epsilog mais sans suite!!!! :( :(
L'avantage c'est que tout est transparent la synchro se fait sur le serveur et ne demande aucune manipulation

Un disque NAS a bien d'autres fonctionnalités entre autre de sécuriser les sauvegardes (synchro des sauvegardes vega ) et même d'externaliser les données (synchro entres nas chez chaque idel) tout ceci automatiquement bien sur.

Voila si ça peux aider ,ce système nous convient parfaitement.
Bonnes fêtes
Répondre