déménagement, télétrans et ARL : aidez moi
déménagement, télétrans et ARL : aidez moi
bonjour, j'ai déménagé. j'ai fait toutes les procédures avec la sécu, epsilog, CPS, etc...
j'ai télétransmis aujourd'hui avec donc ma nouvelle CPS. ça me met bien : 4 fichiers envoyés sur 4, mais je n'ai aucun accusé de reception logique. aucun.
alors qu'avant je les recevais au bout de 15 minutes max...là, ça fait plus heures, et toujours rien...
a quoi cela peut il etre du ?
que faire ?
merci pour votre aide.
j'ai télétransmis aujourd'hui avec donc ma nouvelle CPS. ça me met bien : 4 fichiers envoyés sur 4, mais je n'ai aucun accusé de reception logique. aucun.
alors qu'avant je les recevais au bout de 15 minutes max...là, ça fait plus heures, et toujours rien...
a quoi cela peut il etre du ?
que faire ?
merci pour votre aide.
Re: déménagement, télétrans et ARL : aidez moi
pas d'affolo !!
quelques fois deux jours pour un accusé de reception ... normal
quelques fois deux jours pour un accusé de reception ... normal
bah, je m'affole quand meme, car là, ce matin, y a toujours rien du tout ( sur pls centres de sécu différents)...
que faire si je ne reçois rien ?
que faire si je ne reçois rien ?
- michel67
-
- Profimage : K
telephoner dans une caisse pour savoir s'ils ont recu le paquet et voir avec la chaude ligne si le parametrage n'a pas buge...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
ouais, j'y avais pensé !
Rolala, j'ai passé toute l'apres midi à télétransmettre, ça me saoulerait bien de tout refaire !!!! bouerk d'avance !
Rolala, j'ai passé toute l'apres midi à télétransmettre, ça me saoulerait bien de tout refaire !!!! bouerk d'avance !