j'ai recu une nouvelle carte avec un autre code (çà va encore etre pratique pour s'en rappeler !! )
çà dit que c'est nouvelle generation et donc beaucoup mieux ! (forcement !! )
elle fait quoi de + cette carte ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Pour la demande de boum, pas possible, mes essais m'ont tous renvoyé sur des images protegees
Pour petit chat :
Ce qu'elle fait ta nouvelle cps ? pas la moindre idée ! peut etre acceder à Amelie pro sans taper tes identifiant (en te servant de la carte donc)
Concernant le code :
1* tu le change et met ton ancien ou un autre que tu prefere
2* tu GARDE TRÈS PRÉCIEUSEMENT le document sur lequel il ya celui qu'on t'a donné, tu en auras besoin en cas de blocage.
oui!oui! je garde le code ! j'ai retrouvé papier de l'autre carte ...me rappelait pu que j'avais mis çà là ....
j'ai pas encore fait avec nouvelle carte .jvais voir çà lundi .
je trucide pas !! çà ,c'est decidé
mais çà avance ....je crie pas trop victoire avant
bon ..ben ..j'ai pas encore mis la nouvelle carte je fais quoi pour changer le code ? car jvais reprendre l'ancien car je sens que çà va pas le faire !! pov tete !!!
et çà marche comment avec ameli ? comment elle sait ameli que mon lecteur est connecté ?? rrrrooooohhhhhh......jcomprends pas grand chose
ptit chat a écrit :je trucide pas !! çà ,c'est decidé
c'est une sage decision
bon ..ben ..j'ai pas encore mis la nouvelle carte je fais quoi pour changer le code ? car jvais reprendre l'ancien car je sens que çà va pas le faire !! pov tete !!!
le plus simple c'est le mode d’emploi de ton Tla, si t'as plus, l'assistance véga ou encore di c'est un vital act : l’assistance Apie
et çà marche comment avec ameli ? comment elle sait ameli que mon lecteur est connecté ?? rrrrooooohhhhhh......jcomprends pas grand chose