mise a jour tarifs
mise a jour tarifs
Bonjour
Je suis un nouvel utilisateur de vega,que j'ai installé pour une infirmière.
J'ai donc la version 5.37.1 mais qd je vais dans outil/tarifs je vois qu'ils ne sont pas a jour
Par rapport aux nouveaux tarifs du 27 mai. Bref les Maj sont elles automatiques ou suis je censé faire une manipulation?
Merci par avance pour vos réponses
Je suis un nouvel utilisateur de vega,que j'ai installé pour une infirmière.
J'ai donc la version 5.37.1 mais qd je vais dans outil/tarifs je vois qu'ils ne sont pas a jour
Par rapport aux nouveaux tarifs du 27 mai. Bref les Maj sont elles automatiques ou suis je censé faire une manipulation?
Merci par avance pour vos réponses
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: mise a jour tarifs
fais "outils" -"maintenance"-"telemise a jour " -puis "mise a jour ".
normallement cela doit se faire automatiquement ....
dans pense bete a gauche ,t'as pas "mise a jour a installer" ? si oui ,tu clic dessus et ca va se faire .
normallement cela doit se faire automatiquement ....
dans pense bete a gauche ,t'as pas "mise a jour a installer" ? si oui ,tu clic dessus et ca va se faire .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Dans le "journal" a gauche , aucune mise a jour préconisée ...et en faisant outils/maintenance/telemise a jour/mise a jour , pas de mise a jour . Je suis (je pense ) a jour avec la v 5.37.2 .
Dans les tarifs j'ai bien les nouvelles clés :MAU e MCI(mais avec un libéllé semelle orthopédique
) et pour les AMI/AIS/IFD je suis encore sur les tarifs 2009?
Dans les tarifs j'ai bien les nouvelles clés :MAU e MCI(mais avec un libéllé semelle orthopédique

- ptit chat
-
- Profimage : I
c'est pacqu'il manquait quelque chose !!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !