remplacement

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ptit chat

Profimage : I

Re: remplacement

Message par ptit chat »

oui ....et de la fraude dans les cotations ....tu ne seras pas là pour dire que c'est la bonne cotation! mais par contre tu auras signé !!donc attesté que tu les as fait .....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
mimadel

Message par mimadel »

ptit chat a écrit :ben ....c'est du n'importe quoi ....donc en fait tu certifies que tu as fait les soins toi meme !!
et alors pour un congé mater ou tu certifies ne pas travailler pour pouvoir toucher la prime de remplacement .tu fais comment ?? car là ...çà va faire bizarre que tu certifies des soins a ton nom pdt ton congé mater ...çà sent la prime qui saute çà !!! .....

Alors pour un congés maternité, vu la durée du rempla en général assez conséquente, la personne qui remplace a intérêt de facturer régulièrement pour que le remplacé puisse percevoir régulièrement des honoraires à rétrocéder ensuite. Donc feuilles de soins barrées !
mimadel

Message par mimadel »

Annie a écrit :Tout à fait d'accord avec Valérie.
Sans compter les complications si jamais il y a le moindre problème professionnel!! Si tu signes les feuilles, ou que tu tapes ton n° de CPS, tu attestes avoir effectué les soins!!
Imagine si ton remplaçant se trompe de produit, ou de dose, ou autre...C'est une situation déjà vue, l'erreur médicale!

Je suis kiné donc les responsabilités sont limitées. Mais j'ai aussi posé la question car je crains qu'un jour un souci arrive pendant une période de rempla et que par ex la RCP doive fonctionner.
On me répond que le contrat de remplacement atteste et prouve que je n'ai pas travaillé sur la période définie donc je suis "couverte".
mimadel

Message par mimadel »

ptit chat a écrit :oui ....et de la fraude dans les cotations ....tu ne seras pas là pour dire que c'est la bonne cotation! mais par contre tu auras signé !!donc attesté que tu les as fait .....

La remplaçante pointe les actes sur des dossiers déjà crées donc la cotation est celle que j'ai précisé au départ. Par contre, je ne télétransmets rien sans avoir vérifié au préalable, même si c'est moi qui ai réalisé les actes d'ailleurs car une erreur est vite arrivée.
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

c'est vrai qu'en tant que kiné ,vous avez moins de patients avec des soins uniques ou de tres courtes durées comme nous les infirmieres ....donc ,pour 15jours de remplacements ,les patients que tu ne verras ni avant ,ni apres ,ton congé vont etre rare .

mais bon ....c'est gros quand meme que les secus ne disent pas toutes pareils sur des choses comme çà !
enfin ....tous les jours ,on a des surprises :wink: et qui nous etonne toujours :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre