Retour de la vache à lait
Re: La vache qui rit
" pour une fois, je suis d'accord avec Daniel Moine "
" Quand je vois certains Kines qui font un travil douteux en prenant 3 ou 4 personnes à la fois et qui pleurent sur ce pauvre AM on se demande de quel côtés est la malhonnetete "
Tu dois avoir raté un épisode, car Daniel Moine soutient, protège et conseille les kinés que tu réprouves.
" Quand je vois certains Kines qui font un travil douteux en prenant 3 ou 4 personnes à la fois et qui pleurent sur ce pauvre AM on se demande de quel côtés est la malhonnetete "
Tu dois avoir raté un épisode, car Daniel Moine soutient, protège et conseille les kinés que tu réprouves.
Re: La vache enragée
dsl , je suis pas présent tous les jours, et pas rémunerer pas epsilog.
-
-
- Profimage : K
Re: La vache qui pleure
J'avais des migraines, je sais d'où ça vient: Laurent tentait d'entrer dans ma caboche, il n'a pas tout capté, manifestement.
Quel rapport avec Vega cher laurent: ici tu vas vite fatiguer tout le monde....
Quel rapport avec Vega cher laurent: ici tu vas vite fatiguer tout le monde....
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
Re: La vache enragée
"dsl , je suis pas présent tous les jours, et pas rémunerer pas epsilog."
Peux-tu expliquer, parce qu'écrit comme ça, personnellement j'ai du mal à traduire...
Peux-tu expliquer, parce qu'écrit comme ça, personnellement j'ai du mal à traduire...
Re: MEUH!
" Non, je n'ai pas le plaisir de travailler pour Epsilog. Oui je connais Epsilog depuis sa création...et même avant. "
Avant sa création ???
Haaaaaaaaa, des copains à toi, OK, à qui tu as fait profiter tout ton carnet d'adresse.......... c'est bien ce que je disais : conflit d'interet entre une société privée et un syndicat, ....non pas un syndicat, un membre influant d'un syndicat.
C'est pas joli joli, M. Moine, tu es moins clean que je le pensais.
"Ce qui s'appelle, je crois, craissance interne a un coût et l'anticipation fait partie des outils de gestion: dans ce domaine mieux vaut faire comme Epsilog que comme beaucoup d'autres qui ont disparu: et là plus question de pont."
C'est vrai, Epsilog vit sur un logiciel gratuit depuis des années et une maintenance qui augmente alots que c'était pas prévu...
Un petit passage sur les sites boursiers, te montrera le CA et BN des SSII de petites tailles.... et tu verras que comme d'hab, les paramédicaux se font avoir.
Avant sa création ???
Haaaaaaaaa, des copains à toi, OK, à qui tu as fait profiter tout ton carnet d'adresse.......... c'est bien ce que je disais : conflit d'interet entre une société privée et un syndicat, ....non pas un syndicat, un membre influant d'un syndicat.
C'est pas joli joli, M. Moine, tu es moins clean que je le pensais.
"Ce qui s'appelle, je crois, craissance interne a un coût et l'anticipation fait partie des outils de gestion: dans ce domaine mieux vaut faire comme Epsilog que comme beaucoup d'autres qui ont disparu: et là plus question de pont."
C'est vrai, Epsilog vit sur un logiciel gratuit depuis des années et une maintenance qui augmente alots que c'était pas prévu...
Un petit passage sur les sites boursiers, te montrera le CA et BN des SSII de petites tailles.... et tu verras que comme d'hab, les paramédicaux se font avoir.
Re: Puzzle-vache-meuh meuh...
Tout à fait d'accord, que tout le monde vive et ca tourne bien.
Par contre le module bilan aurait du être offert aux clients................
Et le pb est là..........
Par contre le module bilan aurait du être offert aux clients................
Et le pb est là..........
-
-
Le changement de logiciel est toujours possible, les difficultés sont en fait une gêne, pas une impossibilité. Il vous faut le beurre, l'argent du beurre etc. Mais les autres quant à eux ne devraient pas y avoir droit? Curieux libéralisme que celui-là.
Sa stabilité permet même à Vega de fonctionner sans assistance..en attendant le logiciel libre, qui lui n'en comporte pas...
Le contrat est clair avec Epsilog et rien ne vous impose de faire ce choix, une fois le contrat passé, il faut exécuter de bonne foi...je ne suis pas absolument certain que votre démarche soit totalement exempte de tout soupçon de mauvaise foi, mais le bénéfice du doute doit vous profiter.
Sa stabilité permet même à Vega de fonctionner sans assistance..en attendant le logiciel libre, qui lui n'en comporte pas...
Le contrat est clair avec Epsilog et rien ne vous impose de faire ce choix, une fois le contrat passé, il faut exécuter de bonne foi...je ne suis pas absolument certain que votre démarche soit totalement exempte de tout soupçon de mauvaise foi, mais le bénéfice du doute doit vous profiter.
-
-
Oui, Oui j'ai le plaisir de connaître Stéphane depuis fort longtemps. Rassures-toi Laurent, il n'a pas besoin de moi pour les adresses.
Tu parles de conflit d'intérêt, ne sachant manifestement pas de quoi il retourne: ton innocence te sauve...
Merci de me conférer une influence que je n'ai pas et dont je ne saurai d'ailleurs pas quoi faire.
Quand on tient des propos du genre des tiens Laurent, il est normal, sain et salutaire de "se faire avoir" : cela évite la grosse tête (autrement ya bien les Jivaros, mais c'est un peu radical, quoique...)
Tu parles de conflit d'intérêt, ne sachant manifestement pas de quoi il retourne: ton innocence te sauve...
Merci de me conférer une influence que je n'ai pas et dont je ne saurai d'ailleurs pas quoi faire.
Quand on tient des propos du genre des tiens Laurent, il est normal, sain et salutaire de "se faire avoir" : cela évite la grosse tête (autrement ya bien les Jivaros, mais c'est un peu radical, quoique...)
-
-
Sans intérêt ici! Tu fatigues tout le monde, va jouer sur d'autres forums: ici le sujet c'est VEGA. La maintenance est trop chère à ton goût: nul ne t'oblige à la payer.
Stéphane a répondu plus haut, mais sans doute n'as-tu pas lu son post?
Stéphane a répondu plus haut, mais sans doute n'as-tu pas lu son post?
-
-
Re: Puzzle-vache-meuh meuh...
le module bilan n'a rien à voir
Vega aurait du laisser les kines se debrouiller tout seul avec les editeurs de bilans
En voulant simplifier notre tache il s'est attire les foudres de gens qui ont besoin de reconnaissance par des protestations systematiques et sans interet.
Moi je suis content que l'on m'aide dans mon travail de redaction.
Ce logiciel n'a rien à voir avec vega qui est un logiciel de gestion des patients et de comptabilite.
Mais on peut toujours demander le beurre, l'argent du beurre et la fermiere
Quand aux diffamation faite à un kine, cela est nul et l'indifference est la meilleure reponse
Vega aurait du laisser les kines se debrouiller tout seul avec les editeurs de bilans
En voulant simplifier notre tache il s'est attire les foudres de gens qui ont besoin de reconnaissance par des protestations systematiques et sans interet.
Moi je suis content que l'on m'aide dans mon travail de redaction.
Ce logiciel n'a rien à voir avec vega qui est un logiciel de gestion des patients et de comptabilite.
Mais on peut toujours demander le beurre, l'argent du beurre et la fermiere
Quand aux diffamation faite à un kine, cela est nul et l'indifference est la meilleure reponse
Ne vous fâchez pas, comme sur n'importe quel sujet critique, on trouve comme partout les deux populations : les lêche-culs avec oeillères (Epsilog a raison, Epsilog c'est bien, la maintenance c'est normal, on est d'accord pour payer encore plus, ...) et les rebelles constructifs (qui ont le mérite de poser les problèmes et générer une réflexion).
Ca me rappelle jadis ceux qui trouvaient très bien que les femmes ne votent pas et ceux qui au contraire militaient pour plus d'égalité. Aujourd'hui les premiers se félicitent de cette équité.
La morale, c'est qu'il ne faut jamais avoir raison trop tôt ....
Allez les lêche-culs, défoulez-vous sur moi ....
Ca me rappelle jadis ceux qui trouvaient très bien que les femmes ne votent pas et ceux qui au contraire militaient pour plus d'égalité. Aujourd'hui les premiers se félicitent de cette équité.
La morale, c'est qu'il ne faut jamais avoir raison trop tôt ....
Allez les lêche-culs, défoulez-vous sur moi ....
-
-
Mais non, c'est juste de l'Ambre solaire.
Dommage que Nougaro soit parti: "dansez sur moi" aurait-il dit!
Merci Ollga!
Dommage que Nougaro soit parti: "dansez sur moi" aurait-il dit!
Merci Ollga!