Gag...

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Boum

Gag...

Message par Boum »

Bonjour,

Ce matin, prise de sang ( pas à jeun ) chez un nouveau patient, carte vitale, mutuelle...et j'ai voulu tester photo de l'ordo comme p'tit chat...gens sympas, on rigole...1/4 d'heure...et je m'en vais...j'ai simplement "oublié" de faire la prise de sang :oops: :oops: :oops:
ptit chat

Profimage : I

Re: Gag...

Message par ptit chat »

:lol: :lol: :lol: :lol:
j'espere que la photo est bonne en tout cas !! :lol: :lol: :lol:
jtrouvais qu'elle baissait un peu de forme notre "boum" !! mais ca y est ! je vois que c'est reparti !!! :lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat

Message par ptit chat »

moi ,jvoulais faire avec app.photo mais ...etait resté a la maison !!
jvois qu'on est vraiment au top :lol: :lol: :lol:
Boum

Message par Boum »

ptit chat a écrit :j'espere que la photo est bonne en tout cas !!
na pas de smartphone non plus la boum, pas encore vérifié la photo, préfère délirer sur forum :P
ptit chat a écrit :jtrouvais qu'elle baissait un peu de forme notre "boum" !! mais ca y est ! je vois que c'est reparti !!!
M'ouais... mais bien que le ridicule ne tue plus, pas envie de m'enfoncer moi-même, suis pas maso :lol: :lol: :lol:
ptit chat

Message par ptit chat »

si!si!si!! faut raconter :wink: c'est trop rigolo :lol: :lol: :lol:
apie

Message par apie »

Voui voui ! faut raconter ! et faire des montages photos !
Apie a pas toujours le moral mais retrouve toujours le sourire dans ces cas là !

MERCI !

Image
apie

Message par apie »

et ... dis ... je fais ma curieuse ....
tu y es retournée ? tu leur as téléphoné ?
quesqu'y ont dit ?
Boum

Message par Boum »

apie a écrit :et ... dis ... je fais ma curieuse ....
tu y es retournée ? tu leur as téléphoné ?
quesqu'y ont dit ?
Ben...coup de frein ( après que mon cerveau ait réagi :roll: ) , demi-tour et retour chez patient...no problème, eux-mêmes n'ont pas réagi, en tout cas, pas plus vite que moi :lol: :lol:
christine

Message par christine »

:lol: :lol: :lol: :lol: ah ah ah super contente de rencontrer des aussi bavardes que moi et finalement d'en oublier les soins (eh oui pour une S/C de lovenox ça m'est déjà arrivé ) :oops: Merci Boum, je me sens moins seule maintenant :wink: :wink:
Boum

Message par Boum »

Z'êtes trop mignonnes :P Bon, un autre gag mais plus ancien(10 ans au moins ) :

Prise de sang ( ben, ouais toujours...) chez une dame IMPIQUABLE...finalement à la seringue...ça marche ( 1/2h quand même )...remplir les tubes rapidement ( sans compter le tremblement "névreux") ...pas enlevé les bouchons...BOUM...ça explose...du sang et débris de verres dans toute la pièce...ben, voilà...à recommencer... :lol: :lol: :lol: ( j'rigolais pas à l'époque )
apie

Message par apie »

Boum a écrit :Z'êtes trop mignonnes :P Bon, un autre gag mais plus ancien(10 ans au moins ) :

Prise de sang ( ben, ouais toujours...) chez une dame IMPIQUABLE...finalement à la seringue...ça marche ( 1/2h quand même )...remplir les tubes rapidement ( sans compter le tremblement "névreux") ...pas enlevé les bouchons...BOUM...ça explose...du sang et débris de verres dans toute la pièce...ben, voilà...à recommencer... :lol: :lol: :lol: ( j'rigolais pas à l'époque )
suis trop jeune pour comprendre comment ça a pu explosé....
:lol:
migal

Message par migal »

il m'est arrivée une fois, ( la seule) de casser un tube à prélèvement.
je l'avais posé sur la table et d'un geste malencontreux, il est tombé par terre.
je venais juste de dépiquer et d'enlever le garrot :mrgreen:
c'était la première fois que je piquais ma belle mère :lol: , si si , véridique
du coup, elle a eu droit à 2 prélèvements, et comme j'ai bon coeur, je ne lui en ai fait payer qu'un :wink:
apie

Message par apie »

migal a écrit :il m'est arrivée une fois, ( la seule) de casser un tube à prélèvement.
je l'avais posé sur la table et d'un geste malencontreux, il est tombé par terre.
je venais juste de dépiquer et d'enlever le garrot :mrgreen:
c'était la première fois que je piquais ma belle mère :lol: , si si , véridique
du coup, elle a eu droit à 2 prélèvements, et comme j'ai bon coeur, je ne lui en ai fait payer qu'un :wink:
:lol: :lol: :lol:

ben moi, c'était ma môman... mais j'ai pas cassé le tube, j'en ai juste oublié 1 !
si si ! la veille, je prends sa CV et son ordo pour tout préparer, j'enregistre la CV, je note sur la feuille du labo les renseignements et pis j'ai pas pré rempli les tubes et au moment de prélever, j'ai survolé l'ordo et zappé le tube à nfs ! la super honte quand la fille du labo m'a téléphoné ! et encore plus quand j'ai du avouer à moman que fallait refaire et pourquoi ! :oops: :oops: :oops:
Boum

Message par Boum »

migal a écrit :c'était la première fois que je piquais ma belle mère
Et, elle t'a laissé épouser sa fille ? Qui nous dit que tu ne l'as pas fait exprès ? :lol: :lol:
apie a écrit :! la super honte quand la fille du labo m'a téléphoné ! et encore plus quand j'ai du avouer à moman que fallait refaire et pourquoi !
J'espère qu'elle t'a donné une bonne fessée ! :lol: :lol:
ptit chat

Message par ptit chat »

c'est pour çà qu'il faut toujours s'entrainer sur sa famille :lol: :lol: :lol:
migal

Message par migal »

ptit chat a écrit :c'est pour çà qu'il faut toujours s'entrainer sur sa famille :lol: :lol: :lol:
surtout pas:
la dernière fois que j'ai piqué ma femme, je suis reparti au bout de 10mn en claquant la porte
jamais vu une cliente aussi chiante; elle est infirmière hospitalière et a ses petites habitudes: tu sers trop le garrot, tu n'a pas des aiguilles bleus, nous on en a, je préfèrerais une épicranienne, tu mets les boites directement sur la table, c'est sale, elles ont trainés partout etc....,et au moment de piquer, elle bouge son bras: du coup la veine claque: je vous épargne les commentaires :mrgreen:
bref, du coup je l'ai planté la avec le matériel: 10 mn après, elle me rappelle pour me dire de venir chercher la boite, de colère,elle s'était fait la prise de sang toute seule, sur la main avec une épicranienne :lol:
Répondre