référentiels kiné ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Odile N.

Profimage : K

référentiels kiné ?

Message par Odile N. »

Euh..............
Pas envie de chercher!
Est ce que vous pourriez m'indiquer ou je pourrais trouver un beau tableau avec tous les référentiels kiné pour filer comme pense bête à ma remplaçante.
merci :D
marco

Re: référentiels kiné ?

Message par marco »

http://www.smkrp.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai trouvé ça sur le NET
invité

Message par invité »

Ou ça: http://www.snmkr.fr/profession/activite-liberale" onclick="window.open(this.href);return false;
pierre gombeau

Message par pierre gombeau »

voir aussi sur ameli.fr
pg
Invité

Message par Invité »

Odile N. a écrit :Euh..............
Pas envie de chercher!
Est ce que vous pourriez m'indiquer ou je pourrais trouver un beau tableau avec tous les référentiels kiné pour filer comme pense bête à ma remplaçante.
Jamais lu les référenteils. Je fais toujours DEP, DAP et toutquanti et cochant tout en remplissant tout. Cela ne prends que quelques minutes par ordonance et j'ai une paix royale.
Invité

Message par Invité »

Pas envie de chercher!
Jamais lu les référenteils. Je fais toujours DEP, DAP et toutquanti et cochant tout en remplissant tout. Cela ne prends que quelques minutes par ordonance et j'ai une paix royale.
Odile N.

Message par Odile N. »

Invité a écrit :
Pas envie de chercher!
Ouais, pour moi, même si je vis dans la France profonde, je respecte (je peux être pour, je peux être contre, mais une fois signée par nos représentants, je respecte) notre convention qui me lie à l'assurance maladie et l'inverse.
Or celle-ci m'informe de l'avenant N°3 paru au journal officiel du 14 01 2012 concernant les nouveaux référentiels, des DAP supprimées si non dépassement des référentiels et de l'augmentation du 15 07 2012.
Au fait, zapperas tu aussi l'augmentation?
Merci pour vos réponses, c'est exactement ce que je recherchais, un tableau-résumé.
Une Rose

Message par Une Rose »

Je ne zappe pas. J'ai écrit, jamais lu et coche et remplis tout. Donc je coche "référentiels dépassés" sans savoir s'ils le sont et je remplis, même si ce n'est pas utile, la case pour renseignement médical et s'il ne faut plus de DAP dans certains cas je continuerai à les envoyer systématiquement cochés et remplis. Je ne vois pas pourquoi je me priverai des augmentations, cela n'a aucun rapport. Je ne zappe pas: je fais plus que ce que l'on me demande, par paresse, parce que je n'ai pas envie de réfléchir à toutes ces stupidités légale.
Répondre