Bonjour
suite à un problème informatique j'ai perdu 2 mois de données véga mais j'ai rattrapé ce retard grâce aux traces papiers chèques etc pour avoir le bon nombre de séances avec tous mes patients. Seul problème maintenant, la CPAM n'arrête pas de m'envoyer des retours pas complètement négatifs puisqu'ils payent mais me disant " facture déjà payée" ... pourtant mes numéros de facture ont dû se rattraper avec ma facturation hors noémie (je n'ai pas re télétransmis les factures perdues) ... ce qui est encore plus étrange c'est que j'ai fait 2 télétrans après ce problème informatique sans retour "déjà facturé" alors que maintenant tous les numéros sont en double ... je n'y comprends rien et à la cpam ils expliquent très mal ... quelqu'un a une idée d'où vient mon problème ? est-ce que je peux avancer manuellement le numéro de facture pour être certain de ne pas avoir de doublons ? Merci d'avance
retour noémie facture déjà payée
-
-
Re: retour noémie facture déjà payée
Bonjour,
Suite à ce souci informatique, vous facturez aujourd'hui avec un numéro de facture déjà utilisé, correspondant au numéro en vigueur des données vieilles de deux mois, si j'ai bien suivi.
Exemple:
En Janvier, je télétransmets des factures avec le numéro 1355.
En Février, je télétransmets des factures avec le numéro 1829.
En Mars, souci informatique qui fait revenir mes données au mois de Janvier. J'ai alors de nouveau le numéro 1355. La facture suivante aura le numéro 1356, et sera considérée comme déjà payée.
Pour remettre ce numéro de facture en place, je vous invite à contacter l'assistance technique au 04.67.91.25.20 aux horaires d'ouverture de 9h00 à 18h00.
Vous aurez besoin de communiquer le dernier numéro de lot et de facture télétransmis. Information que vous pouvez trouver sur les bordereaux ou en contactant la caisse.
Suite à ce souci informatique, vous facturez aujourd'hui avec un numéro de facture déjà utilisé, correspondant au numéro en vigueur des données vieilles de deux mois, si j'ai bien suivi.
Exemple:
En Janvier, je télétransmets des factures avec le numéro 1355.
En Février, je télétransmets des factures avec le numéro 1829.
En Mars, souci informatique qui fait revenir mes données au mois de Janvier. J'ai alors de nouveau le numéro 1355. La facture suivante aura le numéro 1356, et sera considérée comme déjà payée.
Pour remettre ce numéro de facture en place, je vous invite à contacter l'assistance technique au 04.67.91.25.20 aux horaires d'ouverture de 9h00 à 18h00.
Vous aurez besoin de communiquer le dernier numéro de lot et de facture télétransmis. Information que vous pouvez trouver sur les bordereaux ou en contactant la caisse.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel