Uploaded with ImageShack.us
même pas... pas de vacances pour moi cette année pour cause de création de patientèle0..ptit chat a écrit :oh!elle est mimi apie avec sa bouée![]()
![]()
![]()
pars bientot en vacances ???
j'ai aussi le droit à "salope"Michelle 30 a écrit :Apie, si elle te traite que de "vieille pute" tu as de la chance, car j'avais droit au chapelet d'injures en tout genre à l'époque....![]()
![]()
Comme disait une collègue à l'hosto: pute passe encore mais vieille NON!!
christine a écrit :eh ben cool cette journée apie mais en fait je suis SUPER JALOUSE de ton SOLEIL et de ta CHALEUR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh là là la chance
apie a écrit :j'ai aussi le droit à "salope"
"je vais appeler truc muche et tu vas voir"
"je vais aller chercher un pétard"
"y en a qui seront mortes demain"
et ma préférée : "elle va voir pour les impôts" sous entendant que je vais avoir un contrôle et qu'elle va me faire payer cher ! son mari dcd il y a 20 ans était inspecteur des impôts,
en ce qui concerne les impôts, elle est exaucée ! 1* année l'année dernière, beaucoup bossé donc bon CA, sauf que charges faussement basses puisque forfais... donc impôts sur le revenus = ouille !
d'une certaine façon, tu es exaucée ...ptit chat a écrit :ah!oui!! super bien les photos !!![]()
![]()
bon ..ben..va falloir penser a partager votre soleil !!! pas cool çà de garder tout pour vous![]()
![]()
trempée cmatin !!