Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
est ce retélétransmettre un lot ou une facture?
lorsque qu'on n'a pas reçu d'ARL pour un lot, le logiciel va le télétransmettre une deuxième fois automatiquement.
Si on n'est pas dans ce cas, on va devoir d'abord défacturer (et refacturer) pour une nouvelle transmission.
Pourquoi pas pour une facture, mais ça me paraît plus bizarre pour tout un lot, à moins que celui-ci soit composé d'une seule facture.
non, c'est bien un lot entier, avec plusieurs factures.
demande bizarre en effet, car il semble que cette caisse (MHV) ai perdu mon RIB, alors a due annuler ma teletrans. donc ma question était bien de retransmettre le lot entier sans avoir à défacturer et refacturer.
comme j'ai desfois le message du logiciel qui me dis qu'il réémet des lots qd pas de retour, je pensais qu'il y avait cette possibilté....
Bonjour, lorsqu'une facture est rejetée et quelle qu'en soit le motif, la caisse nous avise par mail et: soit elle procède au règlement manuellement, soit elle nous demande de corriger l'erreur ( si erreur il y a ) et de la re-télétransmettre. Il suffit donc de défacturer, corriger, re-facturer et télétransmettre à nouveau.
Ceci n'a aucune incidence sur les autres factures du lot.
...idem pour un lot, et là on ne nous donne pas le motif car c'est soit une erreur de la caisse soit un bug au niveau du terminal. Donc la caisse doit demander de façon "explicite" de re-télétransmettre le lot en question et de re-renvoyer le bordereau imprimé avec mention "duplicata" .