Orange amère!!

Bonjour,hervé13 a écrit :wanadoo santé a effectué une mise a jour qui plante si votre nom d 'ordinateur comporte des caractéres speciaux ( tirets, espaces, virgule..etc). j 'ai donc changé tout simplement le nom de mon pc et la, miracle, ca marche ... pour cela, dans le menu general de window, clic droit sur "ordinateur", puis " propriétés" et modifier le nom d 'ordi.. voila, j 'espere vous avoir aidé bon courage
IDEMmarie lecat a écrit :même problème ici malgré le changement de nom de l'ordinateur...
si j'en juge par les localisations des utilisateurs qui se plaignent, celà semble surtout toucher le sud de la France. Ici en Mayenne, celà fonctionne bien également.BITETTI VALERIE a écrit :C'est quand même bizzard ici dans l'Aube tout fonctionne normalement envoi et réception des fichiers
Si le problème n'est résolu que vendredi, les FSE des paiements directs crées depuis lundi seront largement obsolètes!Ted a écrit :article R.161-47:Annie a écrit :Juste pour mémoire, avons-nous 24 ou 48h pour transmettre les FSE?Le Professionnel de Santé ayant dispensé les actes ou prestations remboursables par l’Assurance Maladie transmet les FSE dans un délai de trois jours ouvrés en cas de paiement direct par l’assuré, ou, en cas de dispense d’avance de frais, dans un délai de huit jours ouvrés à compter de la date d’élaboration de la feuille de soins.