Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Annie a écrit :J'ai tout de même appelé la CPAM pour les FSE de lundi. Ils n'ont reçu aucune consigne de réponse pour ce problème,
en ce qui me concerne, je viens d'envoyer un mail au service "relations avec les professionnels de santé" de ma CPAM pour leur demander si ils étaient au courant de cette panne et quelle était leur position.
Ils ont reçu mon mail quasiment en même temps que leur information "officielle". Normal donc qu'ils n'aient aucune consigne... La réponse que j'ai eu de ce service, est qu'ils allaient faire circuler l'info afin que les fichiers envoyés tardivement ne soient pas pénalisés.
Depuis hier je faisais des feuilles de soins papier: pas de danger pour ma prime de TLT car je suis encore bien loin des 20% qui amèneraient une suppression!
O U F !!!!!
Des lots sont à ré-émettre, promesse de cafouillage à venir, mais ne nous plaignons pas trop: ça a bien failli être pire!
+1 - ici aussi, celà fonctionne à nouveau. J'ai tout télétransmis, j'ai eu les retours Noémie. Il manque juste quelques ARL et les lots seront donc re-transmis.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi se sentir obligé de faire des feuilles de soins papier : ce n'est pas la préparation des factures qui posait problème, uniquement la télétransmission !!! Donc la préparation des fichiers, qui ne doivent pas dépasser 48 h. Mais encore une fois, ce délai, c'est pour les fichiers, pas pour les factures !!!
retour au cabinet et hop une petite tentative de connexion et voili, comme certains d'entre vous ça passe (le 43)
A midi, j'avais contacté Orange et leur avais, poliment, dit leur fait.
Mon interlocuteur me parlait d'une analyse du problème en cours, donc pas de solution pour l'instant, et un retour à la normale sûrement pas pour vendredi.
Je lui ai rappelé que ça faisait beaucoup de monde en rogne.
+1, çà refonctionne aussi. Etrangement la télétransmission est beaucoup plus rapide, quelques secondes à peine. Auparavant, çà dépassait allégrement la minute ...
Dicton du sage Ch'ti :
Faut toujours s'fier a s'premiere idée surtout si in n'a pas d'aute !
Bonjour à tous !
Dans le 69, çà fonctionne à nouveau, et c'est très rapide.
Par contre, je suis sensée avoir reçu un avis de paiement mais rien ne figure ...
C'est normal,ça recoince chez Orange,j'ai eu la hot line de Vega qui m'a expliqué que ça s'est débloqué pendant quelques heures jeudi A-M,puis nouveau blocage...Il faut patienter...
çà y est ! c'est passé dans le tuyau !!
et en + çà met "connexion impossible" mais y'a 1fichier sur les 2 qui avait quand meme reussi a passer ! çà devait etre un ptit malin
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !