Hotmail pour la TLT

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Annie

Profimage : O

Hotmail pour la TLT

Message par Annie »

Bonjour,

Panne, panne, pas net tout ça!! Donc, ras-le bol d'Orange!

Je vais profiter de la coupure de l'été pour passer cher un autre FAI.
Pouvez-vous me dire si je peux utiliser hotmail en toute sécurité pour la TLT?
Je pense passer chez Free pour ma ligne.

J'ai cherché les sujets déjà parus sur le sujet mais ils datent de 2009 ou 2010, et comme tout évolue très vite, je crains que les réponses ne soient obsolètes.

Merci pour le rafraîchissement des réponses! (et je sais que certains seront bien heureux d'avoir des rafraîchissements, n'est-ce pas, le Sud?) :D
G2

Re: Hotmail pour la TLT

Message par G2 »

Annie, la réponse de Ted tout en bas de cette page peut être pour toi un début de réponse!
Attention l'abus d'Orange nuit gravement à la Santé :wink:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Bonjour,

A ma connaissance, Hotmail n'est toujours pas compatible avec la télétransmission.

Quoi qu'il en soit, il est préférable d'utiliser une boite aux lettres de télétransmission liée au fournisseur d'accès à Internet, ou à défaut, un service professionnel dédié à la gestion d'adresse mail. Si vous avez aujourd'hui des soucis de télétransmission avec un service payant, je n'ose imaginer ce qui pourrait arriver avec un service gratuit. Malheureusement, à ce jour, je ne peux pas vous conseiller un service professionnel plutôt qu'un autre.

Dans votre cas, le plus simple et le plus sûr est de créer une boite aux lettres réservée à l'usage exclusif de la télétransmission, chez votre futur fournisseur d'accès à Internet.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Annie

Profimage : O

Message par Annie »

G2 a écrit :Annie, la réponse de Ted tout en bas de cette page peut être pour toi un début de réponse!
Attention l'abus d'Orange nuit gravement à la Santé :wink:
Oui, merci Ted, j'en prends bonne note!

G2, tu as raison, cet été, je passe au rosé, et dès la rentrée, je me remets au rouge et au blanc!! :lol:
Kraft

Message par Kraft »

Ted a écrit :Bonjour,

A ma connaissance, Hotmail n'est toujours pas compatible avec la télétransmission.

Quoi qu'il en soit, il est préférable d'utiliser une boite aux lettres de télétransmission liée au fournisseur d'accès à Internet, ou à défaut, un service professionnel dédié à la gestion d'adresse mail. Si vous avez aujourd'hui des soucis de télétransmission avec un service payant, je n'ose imaginer ce qui pourrait arriver avec un service gratuit. Malheureusement, à ce jour, je ne peux pas vous conseiller un service professionnel plutôt qu'un autre.

Dans votre cas, le plus simple et le plus sûr est de créer une boite aux lettres réservée à l'usage exclusif de la télétransmission, chez votre futur fournisseur d'accès à Internet.

bonjour !

une question que je me pose: si on reçoit du spam générique avec ce type de boite aux lettres, Vega gère ?

merci

(ps moi j'ai carrément créé une adresse mail sur MON serveur pour être tranquille définitivement ;-) )
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Pour rappel de principe, nous avons tous une boîte mail gratuite sur "laposte.net" : il suffit de la demander !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Pervenche

Message par Pervenche »

Merci, Stéphane, j'allais le proposer... Et fort de mon expérience, jamais de spam à cette adresse-là !
Répondre