Séances et MAU
Séances et MAU
Bonjour, depuis le 27 mai où nous avons la possibilité d'appliquer les nouvelles majorations, j'ai constaté que en ce qui concerne la MAU ( je n'ai pas encore utilisé la MCI ) cette majoration est considérée dans la saisie sur les lecteurs de cartes comme un acte supplémentaire. Ce n'est pas très logique, mais bon... Ce qui me dérange le plus c'est que sur Vega elle est considérée comme une "séance". Dans les traitements en cours je me retrouve donc avec le double de séances que j'ai effectuées: est ce que j'ai mal libéllé mes séances ou est ce normal ??? Pour une PS à domicile par exemple je saisis: ami1.5 dom + mau + ifd et je me retrouve avec 2 séances pour une seule visite...Alors ??? Avez-vous constaté la même chose ?
-
-
Re: Séances et MAU
bonjour,
oui j'ai le même problème et je trouve cela vraiment peu pratique...j'espère que l'équipe de Vega va améliorer cela rapidement...
oui j'ai le même problème et je trouve cela vraiment peu pratique...j'espère que l'équipe de Vega va améliorer cela rapidement...
bonjour,
je n'ai pas ce problème avec les séances planifiée sur véga mais effectivement c'est le cas pour mes actes isolés...
par contre, quelque chose m'interpelle :
je n'ai pas ce problème avec les séances planifiée sur véga mais effectivement c'est le cas pour mes actes isolés...
par contre, quelque chose m'interpelle :
tu as 2 déplacement là !Pervenche a écrit :ami1.5 dom + mau + ifd
Pardon, en effet j'ai voulu écrire "ami1.5 dom + mau " mais pour moi ça le fait pour les actes isolés ET pour les séances planifiées sur Véga, donc si ça ne le fait pas pour toi, c'est mon libellé qui ne va pas...Par exemple je planifie une série de six injections à raison d'une par jour "ami1 dom+ mau" je me retrouve avec 12 séances à facturer, où est l'erreur ???
je viens de faire plusieurs essais mais j'arrive toujours à :

Je viens également de faire plusieurs essais mais je retrouve toujours ma séance sur 2 lignes et donc 2 séances ( mais un seul déplacement ) !!!
ok alors après nouvel essai, j'ai peut être une réponse :
si la cotation est rédigée comme ça :

effectivement on a 2 lignes :(dim 1/07)

il suffit d'entrer une heure dans la cotation et le problème disparait .. ou de mettre des + entre AMI et MAU
comment entre tu ta cotation ?
si la cotation est rédigée comme ça :

effectivement on a 2 lignes :(dim 1/07)

il suffit d'entrer une heure dans la cotation et le problème disparait .. ou de mettre des + entre AMI et MAU
comment entre tu ta cotation ?
AMI1 DOM + MAU j'ai essayé plusieurs formules, j'ai rajouté l'heure, rien n'y fait...
Alors comment rediges-tu ta cotation pour obtenir une seule ligne ? merci...
j'ai mis : ami 1+ mau + d
je crois que c'est les "+" qui font la différence...
c'est vraiment bizarre, quand je met la cotation comme tu dis, j'ai quand même qu'une ligne dans séance ...
je crois que c'est les "+" qui font la différence...
c'est vraiment bizarre, quand je met la cotation comme tu dis, j'ai quand même qu'une ligne dans séance ...
Très étrange en effet, j'ai appliqué ta cotation et j'ai toujours deux lignes, il faut peut-être chercher au niveau de la configuration de Véga mais là, je sèche complètement...
- ptit chat
-
- Profimage : I
fait un controle des données ..des fois ,meme si tout est ok ,çà revient dans l'ordre quand meme ...sait pas pourquoi ,non plus

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour,Pervenche a écrit :Ce qui me dérange le plus c'est que sur Vega elle est considérée comme une "séance". Dans les traitements en cours je me retrouve donc avec le double de séances que j'ai effectuées: est ce que j'ai mal libéllé mes séances ou est ce normal ??? Pour une PS à domicile par exemple je saisis: ami1.5 dom + mau + ifd et je me retrouve avec 2 séances pour une seule visite...Alors ??? Avez-vous constaté la même chose ?
Je vous invite à :
-Supprimer les séances planifiées de ce traitement,
-Activer la synchronisation des rendez-vous et des séances,
-Planifier à nouveau les séances.
Pour activer la synchronisation des rendez-vous et des séances, rendez-vous dans le monde "Outils", Onglet "Paramétrage", cliquez sur "Organiseur..." et "Agenda". Dans les paramètres de l'agenda, onglet "Comportement", "Activer la synchronisation des rendez-vous et des séances.".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Génial, ça marche...Merci Ted ! par contre depuis que j'ai modifié les paramètres comme indiqué plus haut, chaque fois que je veux planifier des séances, une nouvelle fenêtre s'ouvre " choix des séances à planifier " où on nous demande de définir l'heure entre autres choses, ne peut on pas éviter cette étape ? et même si j'inscris l'heure dans le libellé de cotation cette (fichue) fenêtre s'ouvre quant même.
Avant de faire ce paramétrage, la même fenêtre s'ouvrait, sauf qu'elle s’appelait "Choix des actes..." au lieu de "Choix des séances...". L'interface différe un peu, mais dans le principe c'est identique. Et au moment de la planification, il est important de pouvoir choisir les actes/séances à planifier, par exemple, en cas de cotation complexe.Pervenche a écrit :Génial, ça marche...Merci Ted ! par contre depuis que j'ai modifié les paramètres comme indiqué plus haut, chaque fois que je veux planifier des séances, une nouvelle fenêtre s'ouvre " choix des séances à planifier " où on nous demande de définir l'heure entre autres choses, ne peut on pas éviter cette étape ? et même si j'inscris l'heure dans le libellé de cotation cette (fichue) fenêtre s'ouvre quant même.
Quand à l'heure, je vous conseille de la mettre systématiquement et ce directement dans la cotation, cela facilite la gestion de la facturation.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
C'est vrai, j'avais (déjà) oublié l'ancienne fenêtre. Ah les automatismes...Merci beaucoup pour cette avancée car nous planchions sur notre copie depuis deux jours, en vain...