Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Albert a écrit :Déclaration reçue aujourd' hui ... je trouve que la période est particulièrement bien choisie ...
Sont complètement nuls ou complètement méchants ?
ah ces administrations !! et eux ne se gênent pas pour annuler la permanence de la caisse dans mon petit patelin, sous prétexte de vacances ou de maladie non remplacée !!!! et hop ! 15 jours, voir 3 semaines de délai !!!
Reçu ce jour la déclaration des revenus de l'urssaf, maintenant elle est pré-remplie avec nos honoraires, je ne peux plus mettre uniquement le résultat net comme je faisais auparavant....
Reçu ce jour la déclaration des revenus de l'urssaf, maintenant elle est pré-remplie avec nos honoraires, je ne peux plus mettre uniquement le résultat net comme je faisais auparavant....
En effet la loi nous impose de déclarer à l'URSSAF notre bénéfice net tel que déclaré à l'administration fiscale et rien d'autre.... (article D722-5 du code de la sécurité sociale)
Et nous n'avons pas à distinguer nos revenus conventionnels d'autres revenus de notre activité professionnelle puisque ces derniers sont pris en compte à hauteur de cinq fois le plafond annuel de la sécurité sociale! (article L722-4 CSS)
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Réponse à Michelle30: pour déclarer les revenus à la Carpimko il suffit d'aller sur http://www.carpimko.fr" onclick="window.open(this.href);return false; / accèder à son espace perso (en haut à droite) / rentrer le n° d'adhérent à 7 chiffres et le mot de passe qui se trouvent en haut à droite sur le courrier reçu / VALIDER / saisir les 2 sommes demandées: bénéfice + ligne BU de la 2035, et confirmer après avoir imprimer le reçu. Et voilà !
hou la la ! je suis larguée moi ! j'ai commencé le libéral que l'année dernière...
la carpimko, c'est pas fait en même temps que la déclaration Urssaf ? elle nous envoie pas qq chose ?
un rdv chez ma comptable s'impose je crois ! mais il me semble qu'elle m'a dit s’occuper de tout ....
Pervenche a écrit :Réponse à Michelle30: pour déclarer les revenus à la Carpimko il suffit d'aller sur http://www.carpimko.fr" onclick="window.open(this.href);return false; / accèder à son espace perso (en haut à droite) / rentrer le n° d'adhérent à 7 chiffres et le mot de passe qui se trouvent en haut à droite sur le courrier reçu / VALIDER / saisir les 2 sommes demandées: bénéfice + ligne BU de la 2035, et confirmer après avoir imprimer le reçu. Et voilà !
Merci! je sais me conecter sur mon espace perso mais quand j'y vais je n'ai accés qu'à mon relevé de situation et aux statuts de la carpimko!
Quand je recherche par les formulaires je ne trouve que le relevé de 2011( revenus de 2010) à envoyer avant le 31/12/2011!!
ben oui ! si t'es mignonne !! si non ...non !!
ben urssaf ,apparemment ,tout le monde reçoit .ma jeune collegue a recu aussi .c'etait la semaine derniere .
et pour la carpimko ,on reçoit çà +tard '(si on fait pas en ligne)
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !