ptit chat a écrit :en fait ,j'adhere a toutes les conventions du lien donne par apie ?
et çà se met a jour a chaque fois qu'on va sur ce lien ?
pour les dates ,c'est mis le 12juin 2012 ,par ex .si je retourne sur ce lien dans 4mois ,ce sera peut etre d'autres dates ?
les tables de conventions changent souvent ?
non, rassure toi, ça change pas souvent et quand c'est le cas, ils te préviennent par mail !
veronique hortet a écrit :Et ils avaient un numéro AMC ou DRE sur leur carte ???? Ils étaient dans les tables de convention d'un groupement ?
Michelle 30 a écrit :J'ai eu aussi une mutuelle qui faisait le TP : 100°/° AuxMed mais en fait c'était juste pour les kinés pas pour les pôvres inf.!
Mia a écrit :Je rebondis là-dessus car il y a aussi des mutuelles qui ont bien AUXM 100% écrit sur la carte mais qui ne permettent pas de faire des DRE. Quand il n'y a pas de règle de calcul notée en bas de la carte, je n'ai jamais pu le faire.
je regroupa tout ça :
sur la carte de la complementaire pour pouvoir faire le TP par dre il faut
1 - numéro de dre
2- aux med écrit avec un % ou notre profession (j'ai effectivement rencontré des carte avec pas : "aux med" mais "amk" autrement dit kiné
la liste des abréviation est toujours sur la carte (au dos)
3- en dessous de la profession ou aux med
ou encore sous forme de petit astérisque ou numéro qui renvoient en bas de la carte...
il doit y avoir marqué que c'est compatible dre... par exemple pour SP sante, il doit y avoir "sp"
si c'est noté "oc", ça veut dire qu'il faut voir directement avec l'Organisme Complémentaire (autrement dit : laisser tomber"
C'est 3 conditions doivent etre réunies !
Perso, je suis toujours ravie d'aider donc si vous débuté et êtes perdu (

petit chat) envoyé moi par mail une photo ou copie de la carte et je vous aiderai à la décrypter...
l'autre solution, très simple aussi mais valable en gros que de 9 h à 11h30 et de 14h30 à 17 h et pas le WE, ni pont, ni fériés....pas garanti pendant les vacances scolaires.... bref possible pour les courageux

tel au numéro (souvent payant bien sur) indiqué sur la carte et demander !