complementaire
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: complementaire
vi!vi! j'ai çà aussi en fait !! par contre au bout d'almerys ,j'ai AL puis dre.rss.fr .j'ai pas almerys.dre .
par contre ,l'autre ,harmonie ,c'est la mutualité francaise .c'est FNMF .et çà je retrouve pas .....
par contre ,l'autre ,harmonie ,c'est la mutualité francaise .c'est FNMF .et çà je retrouve pas .....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- ptit chat
-
ah!y est !! j'ai trouvé !! jrentrais pas le bon num amc
j'avais mis num mutuelle a la place de num rnm
rrrroooohhhh

j'avais mis num mutuelle a la place de num rnm

- ptit chat
-
et avec la complementaire referencée dans carte vitale ,j'ai eté tout payé par la msa .eu retour noemie avec la totalité des soins .c'est normal ??
VOUS recevez les retours dre dans retour noemie ?
oui, j'ai revérifié pour pas dire de betise et : OUI, j'ai un cas recent MGEN RO et RC : 1 noemie total. mais normal car dans ce cas, c'est pas une dre, c'est tout ensemble... je sais pas si tu me comprends...ptit chat a écrit :et avec la complementaire referencée dans carte vitale ,j'ai eté tout payé par la msa .eu retour noemie avec la totalité des soins .c'est normal ??
- veronique hortet
-
- Profimage : O
oui, quand la mutuelle est sur la carte vitaleptit chat a écrit :et avec la complementaire referencée dans carte vitale ,j'ai eté tout payé par la msa .eu retour noemie avec la totalité des soins .c'est normal ??
- ptit chat
-
vi vi ..j'a tout comprendu
par contre ,les paiements DRE ,alors ,on les voit ou ?

- ptit chat
-
il faut en fait ,faire mail pour savoir si on est bien enregistrer .c'est ce que j'ai fait avec almerys qui m'a confirmé que c'etait bon .
viamedis vient de m'envoyer formulaire pour etre conventionné .
jvais renvoyer tout çà ...
viamedis vient de m'envoyer formulaire pour etre conventionné .
jvais renvoyer tout çà ...
dans l'onglet "RSP" de télétrans pour ceux qui t'en envoie mais c'est pas le cas de toutes les mutuellesptit chat a écrit :vi vi ..j'a tout comprendu![]()
![]()
- ptit chat
-
ah bon ?? ben ...comment on suit les paiements alors ??
-
-

en faisant le TP au cabinet ou je fais essentiellement de prises de sang,il arrive que j'aie mettons,7 virements de mutuelle ou de concentrateur de 2.43 euros...
bon week end
LA FOUAISE
- ptit chat
-
ah..ben..oui..c'est pas top ! d'ou l'interet du ptit carnet de thené
qui sert alors aussi pour les mutuelles
t'as reussi ton tableau ,apie ?
moi ,suis en retard ++++ ds les bordereaux a envoyer etc ....va falloir s'y mettre !!

t'as reussi ton tableau ,apie ?
moi ,suis en retard ++++ ds les bordereaux a envoyer etc ....va falloir s'y mettre !!
- veronique hortet
-
- Profimage : O
1000 excuses, on a également un retour Noémie, mais qui arrive directement de l'organisme DRE, alors que si la mutuelle est intégrée à la Carte Vitale, on a un retour Noémie groupé en provenance de l'organisme du régime obligatoire.ptit chat a écrit :vi vi ..j'a tout comprendu![]()
![]()
Je n'ai jamais eu besoin de carnet non plus. Retours Noemie des DRE avec le nom des patients que je traite comme les retours Noemie des CPAM. Aucun problème pour s'y retrouver.
Pour Almerys, je n'ai pas encore eu de nouvelle mais je peux accéder à mon espace personnalisé où il y a toutes les informations que j'avais envoyées par courrier. J'ai quand même intégré les conventions dans Vega en attendant.
Petite question pour ceux qui ont l'habitude des DRE : devez-vous souvent entrer vous-même le nom et les infos de la mutuelle du patient ? Je pensais que dès qu'on intégrait les conventions, il suffisait de chercher dans le menu déroulant pour trouver le nom de la mutuelle appartenant au groupement. Par exemple, pour SP Santé ou Mutualité Française, on a toutes les mutuelles qui apparaissent. Pour Almerys, il y a seulement "Signataire Almerys" et j'ai dû inscrire le nom de la mutuelle ECA et la rattacher à Almerys. Idem pour Viamedis. C'est normal ?
Pour Almerys, je n'ai pas encore eu de nouvelle mais je peux accéder à mon espace personnalisé où il y a toutes les informations que j'avais envoyées par courrier. J'ai quand même intégré les conventions dans Vega en attendant.
Petite question pour ceux qui ont l'habitude des DRE : devez-vous souvent entrer vous-même le nom et les infos de la mutuelle du patient ? Je pensais que dès qu'on intégrait les conventions, il suffisait de chercher dans le menu déroulant pour trouver le nom de la mutuelle appartenant au groupement. Par exemple, pour SP Santé ou Mutualité Française, on a toutes les mutuelles qui apparaissent. Pour Almerys, il y a seulement "Signataire Almerys" et j'ai dû inscrire le nom de la mutuelle ECA et la rattacher à Almerys. Idem pour Viamedis. C'est normal ?
Bonjour,Mia a écrit :Pour Almerys, il y a seulement "Signataire Almerys" et j'ai dû inscrire le nom de la mutuelle ECA et la rattacher à Almerys. Idem pour Viamedis. C'est normal ?
Quand vous intégrez uniquement la table de convention, il faut manuellement créer la mutuelle en la rattachant à la convention.
Quand vous intégrez la table de convention ET la table de regroupement, Vega5 ajoute automatiquement les mutuelles du groupement dans votre liste de complémentaires. Attention, le table de regroupement de la Mutualité Française n'est pas exhaustive. Il faudra parfois, pour cette convention, ajouter manuellement des mutuelles, malgré la présence de la table de regroupement.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- ptit chat
-
j'ai envoyé un mail a almerys pour demander si j'etais bien enregistré et commencer les DRE .j'ai eu reponse affirmative le lendemain .
patricia.murard@almerys.com
çà ,c'est l'adresse mail du chargée clientele conventionnement .
tu mail en donnant ton nom et num adeli et tu auras confirmation .
ok ,si on recoit DRE .c'est bien .on voit çà ou ? pas ds retour noemie ?
moi ,je regarde toujours que là ,mes paiements .
patricia.murard@almerys.com
çà ,c'est l'adresse mail du chargée clientele conventionnement .
tu mail en donnant ton nom et num adeli et tu auras confirmation .
ok ,si on recoit DRE .c'est bien .on voit çà ou ? pas ds retour noemie ?
moi ,je regarde toujours que là ,mes paiements .