Bien le bonjour à tous!
J'ai quelques difficultés à entrer les matricules des patients affiliés à des centres particuliers, tels que le fond social de l'Asemblée Nationale (trop de cases, trop peu de n°....!).
Par ailleurs, est-il possible de saisir dans les fichiers de Véga les patients dont aucune prise en charge n'est effectuée, et ceux qui ne nous fournissent pas leur n° de S.S. (c'est rare mais ça arrive). Dans le cas où ça ne serait pas possible, comment enregistrer la facturation de ces actes?
Merci d'éclairer ma lanterne.
patients sans n° de S.S.
Re: patients sans n° de S.S.
Allo allo, 1...2...1...2... essai...essai...
Ya-t-il quelqu'un, de l'autre côté de la machine, pour répondre à ma question du 14/01/02, même si elle est pour vous élémentaire (excusez du peu...) :
comment entrer (manuellement) dans les fichiers de Véga les patients ayant un matricule, et non un n°de S.S. classique (ex: fond social de l'Assemblée Nationale...) ???
Ma question initiale était plus longue, mais je ne voudrais pas abuser...
Merci!!!
Ya-t-il quelqu'un, de l'autre côté de la machine, pour répondre à ma question du 14/01/02, même si elle est pour vous élémentaire (excusez du peu...) :
comment entrer (manuellement) dans les fichiers de Véga les patients ayant un matricule, et non un n°de S.S. classique (ex: fond social de l'Assemblée Nationale...) ???
Ma question initiale était plus longue, mais je ne voudrais pas abuser...
Merci!!!
-
-
Re: patients sans n° de S.S.
L'ensemble des régimes a unifié son système d'immatriculation pour la mise en oeuvre du projet SESAM-Vitale. Il est donc possible d'obtenir auprès des caisses l'équivalent en n° de S.S. des anciens matricules. Ceci dit, tant que vous n'utilisez pas la télétransmission, il n'est pas obligatoire de mentionner ce n° pour établir une feuille de soins dans Véga. Pour terminer, les cartes Vitale comportent pour tous les régimes l'immatriculation de l'assuré au format n° de Sécurité Sociale.