icone
- ptit chat
-
- Profimage : I
icone
mon fils a bidouillé son ordi et tous les icones sur bureau sont avec "e" de explorer ...on fait comment ?? veut pu s'eteindre non plus ..a part faire "arreter" avec fenetre windows car bouton "arret" (icone) est aussi avec "e" explorer ...pffffff....
cela demande si on veut telecharger "ink" chai pas quoi ...si besoin de + d'explication ,je regarderai mieux la fenetre qui s'ouvre pour vous donner les details ! merci !!!
cela demande si on veut telecharger "ink" chai pas quoi ...si besoin de + d'explication ,je regarderai mieux la fenetre qui s'ouvre pour vous donner les details ! merci !!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: icone
salut ptit chat,
peut pas t’aider perso mais je connais un site gratuit d'entraide informatique super : sos ordi.
inscrit toi, pose ta question, et plein de monde t'aidera ! (ne soit pas radine en "désolée, je suis nulle" et formules de politesse, ça marche encore + !)
peut pas t’aider perso mais je connais un site gratuit d'entraide informatique super : sos ordi.
inscrit toi, pose ta question, et plein de monde t'aidera ! (ne soit pas radine en "désolée, je suis nulle" et formules de politesse, ça marche encore + !)
-
-
- Profimage : I
Re: icone
Sinon, il y a la restauration à une date antérieure : panneau de configuration, système et sécurité, centre de maintenance restauration à une date antérieure. Cela remet l'ordinateur en état sans toucher les documents enregistrés, par contre suppression des mises à jour ou des programmes créés entre la date du jour et la date choisie de restauration.
Accessible aussi démarrer, rechercher les programmes et fichiers : restauration à une date antérieure
Sinon démarrer en mode sans échecs, touche F8 au démarrage de l'ordinateur si ma mémoire est bonne et clic droit sur ordinateur, propriétés, restauration....
Accessible aussi démarrer, rechercher les programmes et fichiers : restauration à une date antérieure
Sinon démarrer en mode sans échecs, touche F8 au démarrage de l'ordinateur si ma mémoire est bonne et clic droit sur ordinateur, propriétés, restauration....