Changement de clientelle je fais comment avec Véga?
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
Changement de clientelle je fais comment avec Véga?
Voila, j'ai enfin trouvé une clientelle, donc arrête de cette collaboration que je ne supportais plus. J'aimerais donc repartir avec un logicile tout neuf si je puis dire. Mais je ne veux rien perdre si un jour on me demande les ordos de qqun sur la clientelle actuelle..
Je me dis soit je sauvegarde sur une clé et je n'y touche plus, y a t'il un autre moyen? Je suis ouverte a toutes vos suggestions.
Je me dis soit je sauvegarde sur une clé et je n'y touche plus, y a t'il un autre moyen? Je suis ouverte a toutes vos suggestions.
Re: Changement de clientelle je fais comment avec Véga?
et bien, y a un truc un peu laborieux ...
pour tout tes nouveaux patients tu rentre dans leur fiche un code statistique "x"
et dans le monde patient, autre actions, filtrage et paramétrage tu coche avec code statistique "x"
mais bon vraiment, ça me parrait lourd....
si non, je crois que dans outils / fichiers "des assurés" et "des patients" tu dois pouvoir les "archiver"
pour tout tes nouveaux patients tu rentre dans leur fiche un code statistique "x"
et dans le monde patient, autre actions, filtrage et paramétrage tu coche avec code statistique "x"
mais bon vraiment, ça me parrait lourd....
si non, je crois que dans outils / fichiers "des assurés" et "des patients" tu dois pouvoir les "archiver"
- ptit chat
-
oui .pourquoi ,tu mets pas tout en archive ?
comme çà ,tu pars avec tes nouveaux patients en cours .
ou tu fais comme apie dit avec code pour tous tes nouveaux quand tu remplis ta fiche traitement .si c'est fait au fur et a mesure ,çà va pas te prendre beaucoup de temps .
comme çà ,tu pars avec tes nouveaux patients en cours .
ou tu fais comme apie dit avec code pour tous tes nouveaux quand tu remplis ta fiche traitement .si c'est fait au fur et a mesure ,çà va pas te prendre beaucoup de temps .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
oui mais c ch... je le fait pour les patients d'un rempla (comme ça pendant cette semaine, je ne vois qu'eux) j'en ai une 15aine que je viens de rentrer, soit, à la suite, mais qd même, c ch...t (le mot.. n'est pas "chat"ptit chat a écrit :

- ptit chat
-
le code ,y se remet pas automatiquement ,lié au patient ?
- Albert
-
- Profimage : K
Quel code ? ... 83 ? ...ptit chat a écrit :le code ,y se remet pas automatiquement ,lié au patient ?

??ptit chat a écrit :le code ,y se remet pas automatiquement ,lié au patient ?
- ptit chat
-
le code "statistique !!" cqu'on met dans la ptite fenetre en bas de la fiche traitement .
euh ...faut que je relis ce que j'avais ecrit !! me rappelle pu !!!
oui! c'est bien çà ! code "x" ou "83"
et donc il est lié que a la fiche traitement ou au patient ? faut jfasse un essai pour voir !
oui! c'est bien çà ! code "x" ou "83"

et donc il est lié que a la fiche traitement ou au patient ? faut jfasse un essai pour voir !
ah ok, la formulation était .... miaouss...ptit chat a écrit :le code "statistique !!" cqu'on met dans la ptite fenetre en bas de la fiche traitement .
oui! c'est bien çà ! code "x" ou "83"![]()
![]()
jsais pas non plus...et donc il est lié que a la fiche traitement ou au patient ? faut jfasse un essai pour voir !
visiblement tout le monde ne connait pas le code 83 

Bonjour,Rayon de soleil a écrit :Voila, j'ai enfin trouvé une clientelle, donc arrête de cette collaboration que je ne supportais plus. J'aimerais donc repartir avec un logicile tout neuf si je puis dire. Mais je ne veux rien perdre si un jour on me demande les ordos de qqun sur la clientelle actuelle..
Vous avez deux possibilités, effacer ou archiver.
Archiver, c'est long, mais c'est sans risque de perte de données.
Effacer, empêche de faire des statistiques sur les données concernées. Cela demande de faire une sauvegarde, par exemple, sur CD pour éviter tout risque d'écrasement de la sauvegarde. Il faudra également contacter l'Assistance Technique pour qu'on fasse repartir la facturation avec les bons numéros de facture et de lot.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- ptit chat
-
comment çà "miaooooussss" .....ben...c'etait le week aussi

ben oui, on est d'accord ! entre toi qui miaule et moi qui comprends rien ....ptit chat a écrit :comment çà "miaooooussss" .....ben...c'etait le week aussi![]()
- ptit chat
-