dsi
- ptit chat
-
- Profimage : I
dsi
j'ai une prescription par un psy pour 2passages/jour pour med et surveillance tt .jvais coter ami1+mau a chaque fois .
avec cette ordo ,jpeux envoyer une demande dsi pour 1ais4/sem ?
avec cette ordo ,jpeux envoyer une demande dsi pour 1ais4/sem ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: dsi
à mon avis oui,simplement au moment ou tu effectueras l' AIS4,tu factureras AMI1/2 et pas de MAU pour la distribution de medics proprement dite
attention,personellement, je n'arrive pas à faire en sorte que Vega divise tout seul un acte associé à un AIS4,ce n'est pas pratique,il faut penser à
1)retirer la MAU
2)entrer AMI 0.5
mais il y a peut-être une astuce que ma flemme naturelle m'empêche de flairer

attention,personellement, je n'arrive pas à faire en sorte que Vega divise tout seul un acte associé à un AIS4,ce n'est pas pratique,il faut penser à
1)retirer la MAU
2)entrer AMI 0.5
mais il y a peut-être une astuce que ma flemme naturelle m'empêche de flairer

euh non, le jour de l'ais 4, pas d'ami 1+mau du tout lors de ce passage !jacquotte a écrit :à mon avis oui,simplement au moment ou tu effectueras l' AIS4,tu factureras AMI1/2 et pas de MAU pour la distribution de medics proprement dite
1)retirer la MAU
2)entrer AMI 0.5
mais il y a peut-être une astuce que ma flemme naturelle m'empêche de flairer![]()
- ptit chat
-
oui ,mais là ,on ne reste vraiment pas longtemps pour donner med ...on lui fait rien d'autre du tout ! donc ais 3 dans ce cas est un peu abusé ..
oui ,j'aurais fait comme apie ,le matin de l'ais 4 ,je ne coterai pas d'ami1 en + car on prepare chez lui donc c'est pas plus long car avale ses cps pdt qu'on prepare !
j'ai fait ais3 pour un autre patient car patch +creme +pommade etc ....+devisser bouteille de lait !
ou faire num de telephone...etc !!!! + discuter bien sur

oui ,j'aurais fait comme apie ,le matin de l'ais 4 ,je ne coterai pas d'ami1 en + car on prepare chez lui donc c'est pas plus long car avale ses cps pdt qu'on prepare !
j'ai fait ais3 pour un autre patient car patch +creme +pommade etc ....+devisser bouteille de lait !

- Rayon de soleil
-
AMI1+D+MAU le matin et idem le soir. Tu ne peux pas côter un ais '4en plus car la préparation du ^pilulier est pout a propre organisation.
sauf si comme je le disais plus haut, ce jour là tu ne fait pas que le pilulier mais aussi : vérifier le frigo/l'alimentation, vérifier l'hygiene, verifier la TA, le poids ...ptit chat a écrit :ok pour le "non" ais 4.j'aime mieux faire comme il se doit .
- ptit chat
-
non ,jvais faire ais3 le matin car on fait pas mal de discussion car suivi psy pour ce jeune et ami1+mau le soir .
çà peut comme çà ? on a une ordo psy et une dsi .(mais pas a la meme date
)
çà peut comme çà ? on a une ordo psy et une dsi .(mais pas a la meme date

ça me semble bienptit chat a écrit :non ,jvais faire ais3 le matin car on fait pas mal de discussion car suivi psy pour ce jeune et ami1+mau le soir .
çà peut comme çà ? on a une ordo psy et une dsi .(mais pas a la meme date![]()
)
t'inquiete pas pour les dates mais bien sur, tu facture en fonction des dates !
- ptit chat
-
et faut que je fasse 2fiches tt ??
d'habitude ,je prends la date de dsi et je joins les 2 (ordo ami1 et dsi ais3) avec mon bordereau de teletrans .ca va çà ?
d'habitude ,je prends la date de dsi et je joins les 2 (ordo ami1 et dsi ais3) avec mon bordereau de teletrans .ca va çà ?
ah ben non, 2 "ordo" (dsi + ordo) = 2 "facturations" = 2 traitementsptit chat a écrit :et faut que je fasse 2fiches tt ??
- ptit chat
-
ah ben ..crotte alors
donc jmets une fiche ais3 pour le matin et doc qui correspond .
et une autre fiche ami1 le soir et doc .
par contre sur celle du soir ,c'est noté sur ordo matin et soir
çà va pas troublé la secu tout çà ...

donc jmets une fiche ais3 pour le matin et doc qui correspond .
et une autre fiche ami1 le soir et doc .
par contre sur celle du soir ,c'est noté sur ordo matin et soir

çà va pas troublé la secu tout çà ...
- marie laure
-
Invité a écrit :et le 2 nd acte à 50% et le 3 eme gratos c'est pas abusé!!!!!!
je n'ai aucun scrupule à demander ais 3
Pourquoi ne pas compter tout en ais 3... c 'est vrai quoi !! on est mal payé pour les s/c, les im....

tigger lily chubb